|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 00:34:52 |
Wils | Peut être que le Vcore appliqué en 2D ne convient plus à la cg il en faut plus
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut.
|
bortoloj | Il n'y a pas beaucoup de différences elles consomment toutes les deux à peu prés pareil un peu plus de 100w en charge. |
donutshomer Ce qui doit être sera. | oky merci |
geotrouvetou2 | salut
|
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:12:52 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | bah honte, pas trop vu que y'a que moi qui le sait (hormis hfr ) et oui c'est un 80, un sanyo: http://db.sanyodenki.co.jp/product [...] er_id=2026 --------------- Why not ? |
Wils | Le mieux serait d'entailler le rad autour du ventilo pour réussir à passer d'un 70 à un 80 mm Message édité par Wils le 23-11-2011 à 11:15:00 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Eh bien! Ma carte a encore des fans par ici
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Wils | Passe en 720p et laisse la TV le redimensionner en 1080p comme c'est le cas avec de nombreux de jeux sur console Message édité par Wils le 23-11-2011 à 15:19:19 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
delatruel |
|
geotrouvetou2 |
|
Wils | Pour ceux qui sont intéressé par l'Accelero S1 dépêchez-vous de vous décider car il est déjà remplacer par le S1 plus, plus cher et plus encombrant pour à peu près les mêmes perfs |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
geotrouvetou2 | Et un vf1000 ça tient sur une gainward GS ? |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Dans les magazine de l'epoque il y avait deja des tuto, on pouvait deja editer les bios et des outils comme power strip existaient deja. Pour tout de dire en 96 a la sortie de la voodoo 1 on pouvait deja l'overclocker facilement alors je pense que meme avant les gens tentaient de tirer le meilleur de leur matos. Message édité par glopp le 12-12-2011 à 08:08:12 --------------- Peaches182 // HWBot |
|
geotrouvetou2 | +1 pour autotune , c'est de l'oc "commerciale" amd ...
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | Noveau cpu, implication d'achat d'une nouvelle carte mère |
Publicité | Posté le |