|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2011 à 12:28:57 ![]() ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Krixoff chaos |
|
nohama76 |
gamma way | Fichtre, aucun post en 2012 |
Jileo | Toujours présent |
flagadadim harley quinn fanboy | Il m'en reste une aussi dans mon HTPC avec un vf900 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil ! Je l'ai ressorti car ma 6870 est chez un ami, elle bug sur ma tour. --------------- Dessin du 31 Octobre 2020 : Inktober - Nager | Galerie |
nohama76 | Bonsoir à tous chers HFRiens.
--------------- http://www.teamnimp.fr |
glopp Amazing how far we can go... | J'ai peur pour toi que les artefacts au boot de windows ne soient pas du a une surchauffe mais a la memoire HS sur la CG. --------------- Peaches182 // HWBot |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:32:19 ![]() ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye de le démarrer après une long période sous une température basse (genre 10 °C), si les artéfacts apparaissent dès le boot, je pencherais du coté du post à Glopp --------------- Dessin du 31 Octobre 2020 : Inktober - Nager | Galerie |
glopp Amazing how far we can go... | T'as peut etre mal serrer ton rad, ou alors un faux contact entre la ram et le bloc du radiateur. --------------- Peaches182 // HWBot |
nohama76 | Le radiateur n'est en contact qu'avec le GPU, la ram se refroidi toute seule --------------- http://www.teamnimp.fr |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, j'ai une machine avec un crossfire de deux Radeon HD4850 et dans la catlyst ou avec GPUZ les deux carte n'ont pas la meme frequence , est-ce normal ?
--------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je l'ai en crossfire moi , mais c'est comme tout faut l'utiliser avec des jeux qui prennent le crossfire en charge bon les jeux recent c'est pas un probleme mais la carte n'est plus suffisante . --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Suite de mon truc, j'ai eu un plantage de mon PC , il y avait de la lumiere rouge dedans je suppose les carte video, j'en ai profiter pour inverser les deux cartes sur les slots et niveau frequences c'est comme les screenshot au dessus ! Donc ca reste etrange la carte au repos et a une frequence plus rapide que la carte principal ! --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est moche ton systeme de ficelle de cuisine quand meme, mais bon si c'est tien , peut etre un bon boitier voir une ouverture au dremel sur le coté ? --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
raysar | Bon moi j'ai pas de problème de chauffe, j'ai des problèmes de stabilité. Je suis sous water donc autant dire qu'elle est froide. Message édité par raysar le 08-06-2013 à 16:27:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai vu qu'il y avait des promo avec plein de jeux en ce moment, mais faut tapper dans les 200 euros , faut ce que pas trop cher est pour toi ? --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Attention a partir de la 6800 je crois, le 8 ne représente plus le haut de gamme comme ce fut le cas des 5800/4800 ... --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ha tien regarde http://www.clubic.com/bon-plan/act [...] x-200.html --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai un probleme d'affichage je pense que cela viens de ClearType sous windows 7 je l'ai desactivé mais je voudrai savoir si d'autres on eu ce probleme et si c'est bien 7 ou ma carte video qui delire ?
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bein la j'ai mon crossfire qui plante j'ai du retirer une des deux carte, il faut que je la teste sur une autre machine ! --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon j'ai tester ma deuxieme 4850 et elle semble bien avoir un probleme ca crash sur certain benchmark reboot de la machine ou freeze --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Rhaaa je comprend, plus hier cette deuxieme carte n'a pas voulu planter alors qu'un jour avant c'etait freze ecran blanc ou reboot direct ! C'est le genre de panne aléatoire que je déteste.
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai eu un peut le meme probleme avec une Geforce 8800GT , je l'ai passer au four a 180°C maintenant elle refonctionne, il faut bien sur tout demonter pour cela prechauffer le four et je ne sais plus combien de temps je l'avais laisser dans le four !
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A part les disque dur qui isolent certain secteur défectueux je ne crois pas que cela existe pour de la mémoires vivent et ca ralentirai trop le processus !
raysar | Un bios peu en effet désactiver des zonne mémoire tout comme des unités de calcul. Seulement il faut bien que quelqu'un le fasse --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Olio | Juste une question , une HD 4870 , ca doit tourner a 40 euros en occaz... pourquoi s'obstiner a "réparer" la tienne |
Olio |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Un condo ca coute moins d'un euros et a changer de carte autant prendre plus puissant, mais reparer une carte c'est aussi un challenge puis en fin d'année tout le monde n'a pas forcement 40€ a metre dans l'informatique !
Message édité par LeGlod le 21-12-2013 à 09:33:06 --------------- Systeme Led à 5€ tuto video |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|