|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:55:49 |
fkasztel | bloquer le ventilo à 100% ça couvre le bruit ^^ |
SarangDo | fkasztel j'aurais bien rien mais non, désolé bref, une alim 450W est t'elle suffisante ou pas? Gainward me dit que non, mais ma config consomme 300W en charge (calcul sur site de Antec)...? |
madix Mangeur de Chiantos | j'ai une corsair hx450, pas de problèmes
--------------- Why not ? |
SarangDo | GS aussi la 4850? Ou quel modèle? Peut-être une différence entre la VX et HX.. Message édité par SarangDo le 12-03-2010 à 21:11:38 |
madix Mangeur de Chiantos | c'est une gs glh Message édité par madix le 13-03-2010 à 01:51:46 --------------- Why not ? |
SarangDo | On peut pas l'enlever le mauvais condensateur? Mon alim était suspecte alors je pense que ça vient d'elle... Message édité par SarangDo le 13-03-2010 à 05:21:54 |
funky 83 | J'avais ce meme pb dans le menu de crysis la carte siffait. Sa ne viens pas de condensateur mais des bobines (petit composant noir, les bobines sont a l'interieur) du module de régulation du gpu (vrm).
Message édité par funky 83 le 13-03-2010 à 10:43:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 10:43:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelqu'un a des plantages avec la 4850 lors d'un dual screen sous win7 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
madix Mangeur de Chiantos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fonz35 |
|
frk18 |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
|
frk18 |
|
DrOctopus | Merci pour vos reponses. Donc donc selon vous, il vaut mieux attendre d'investir dans une autre carte graph pour acheter un 22 pouces ? |
frk18 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai trouvé une golden sample pas cher.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fkasztel |
|
|
fkasztel | tout dépend du reste de la config, si tu as un cpu o/c à mort en prime ça va être court, si c est un e5300 stock ça passe |
kray Bad show? | Y a rien d'O/C et le proc c'est un Core 2 Duo E6400 @2,13 GhZ.
--------------- I guess my real ennemy is me |
fkasztel | ça passera si l alim est de bonne qualité
|
Publicité | Posté le |