| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:55:49 ![]() ![]() |
fkasztel | bloquer le ventilo à 100% ça couvre le bruit ^^ |
SarangDo | fkasztel j'aurais bien rien mais non, désolé |
madix Mangeur de Chiantos | j'ai une corsair hx450, pas de problèmes --------------- Why not ? |
SarangDo | GS aussi la 4850? Ou quel modèle? Peut-être une différence entre la VX et HX.. Message édité par SarangDo le 12-03-2010 à 21:11:38 |
madix Mangeur de Chiantos | c'est une gs glh Message édité par madix le 13-03-2010 à 01:51:46 --------------- Why not ? |
SarangDo | On peut pas l'enlever le mauvais condensateur? Message édité par SarangDo le 13-03-2010 à 05:21:54 |
funky 83 | J'avais ce meme pb dans le menu de crysis la carte siffait. Sa ne viens pas de condensateur mais des bobines (petit composant noir, les bobines sont a l'interieur) du module de régulation du gpu (vrm).
Message édité par funky 83 le 13-03-2010 à 10:43:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 10:43:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelqu'un a des plantages avec la 4850 lors d'un dual screen sous win7 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
madix Mangeur de Chiantos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fonz35 |
|
frk18 |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
|
frk18 |
|
DrOctopus | Merci pour vos reponses. Donc donc selon vous, il vaut mieux attendre d'investir dans une autre carte graph pour acheter un 22 pouces ? |
frk18 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai trouvé une golden sample pas cher.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fkasztel |
|
|
fkasztel | tout dépend du reste de la config, si tu as un cpu o/c à mort en prime ça va être court, si c est un e5300 stock ça passe |
kray Bad show? | Y a rien d'O/C et le proc c'est un Core 2 Duo E6400 @2,13 GhZ.
--------------- I guess my real ennemy is me |
fkasztel | ça passera si l alim est de bonne qualité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |