|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:05:14 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Comme il n'y a pas de sondes je ne saurais le dire. Tous les VRM avaient leur petit radiateur collé dessus, fournis avec le Musashi. --------------- Tar | Librarything |
kimo Kom |
|
M16 | une alim Corsair de 620 watt peut suffire pour un crossfire de 2x4850?
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 23-12-2009 à 15:03:40 |
flagadadim harley quinn fanboy | oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
glopp Amazing how far we can go... |
M16 | |
schumacher |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:40:46 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ca sent le ventilo désaxé ca |
paulo-53 |
Je déconseille cette solution Pour avoir eu 1 4850 puis un crossfire maintenant, le tout en S1 avec 2 ventilos 12cm, j'ai déjà testé en passif, même avec un boituer ventilé, je suis pas sur que ça suffise, et encore moins avec les VRM Au moins un 92mm entre le GPU et les VRM... Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 04-01-2010 à 21:23:51 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
funky 83 |
--------------- Feedback |
rotoutou Across member | merci pour les conseils --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-01-2010 à 20:42:25 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
glopp Amazing how far we can go... | Je sais qu'en principe ca se fait pas ici, mais est-ce que quelqu'un souhaiterait se debarasser de sa Gainward 4850 GS GLH ? Si c'est le cas ca m'interesse fortement pour un Crossfire de collector :-) --------------- Peaches182 // HWBot |
seth-01 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Jileo |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jileo |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | Bonjourno a tutti et BONNE ANNEE
Message édité par formulaone66 le 11-01-2010 à 11:46:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'ai une question de Ni00b. J'ai une carte mère micro ATX, qui ressemble à ça : Mes deux ports PCI sont déjà pris, et j'aimerais brancher une ATI Radeon 4850 sur le port PCI-E 16x. Est-ce qu'on a vraiment la place, physiquement, la CG ne va pas venir toucher ma carte son branchée sur le premier port PCI ? Parce que quand on voit la taille du truc... Et sinon, mon port PCI-E est de "version" 1.0, vous me confirmez qu'il n'y a pas de problème de compatibilité avec la CG en PCI-E 2.0 ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 16-01-2010 à 23:18:48 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
funky 83 |
Pour la version pci express , aucun soucis c'est compatible (tu perd juste 2-3% de perf) Malheureusement vu que utilise les port pci il te faut une carte simple slot , comme sa par exemple (4850) Message édité par funky 83 le 16-01-2010 à 23:27:53 --------------- Feedback |
FrigoAcide |
FrigoAcide | C'est plutôt "single slot" non ? J'imagine que les single slot font beaucoup plus de bruit que les dual slot ? Sachant que c'est pour regarder des blue-rays... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
funky 83 |
--------------- Feedback |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | Bonjourno a tutti et BONNE ANNEE
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pard | Bah j'en suis plus sûr, " la ATI Radeon 4850 1Go Vapor-X, parce que les écrans bleus affichent pour fichier responsable 99% du temps soit " ati2cqag.dll " soit " ati2mtag.sys " "
|
flagadadim harley quinn fanboy | oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |