| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 22:03:48 ![]() ![]() |
Lestanquet | ok ! enfin quelqu'un qui me donne une réponse cohérente ^^
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | C'est quand même une carte qui dépoutre ... une des meilleures que j'ai eu. |
duracvk |
|
gorguth |
|
fkasztel |
|
duracvk |
|
thunder72fr | Score 3Dmark06
Message cité 2 fois Message édité par thunder72fr le 07-12-2009 à 14:07:34 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:06:44 ![]() ![]() |
gorguth |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
duracvk |
|
frk18 | J'ai une 4850gs, et je la conseille vivement, perfs + silence. Elle sera bientôt à vendre si tout va bien. |
kimo Kom |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
seth-01 |
|
kimo Kom |
|
Lestanquet | J'ai une 4850 gse, que je risque de changer sous peu ... si jamais ça t'intéresse ... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
SuperSaucisse 100% AOC | Moi aussi, elle se comporte pas mal sur le moteur hl2 en 1920x1080. J'ai un peu peur sur les autres jeux un poils plus gourmand mais je compte bien la garder encore 6 à 9 mois. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
delatruel |
|
seth-01 |
|
Lestanquet |
|
thunder72fr |
Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 20-12-2009 à 13:34:17 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Lestanquet | y a plus de gse ? parce qu'elles sont à 700/1100 d'origine. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai des problèmes de stabilité avec ma 4850 Gigabyte classique. La refroidissement est à priori pas mal, le ventirad est un Scythe Musashi, les temps ne dépassent pas 45° en idle mais j'ai des écrans noirs quand je joue un peu ou systématiquement quand je lance un Furmark et que la temp atteint environ les 70°.
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 21-12-2009 à 20:56:27 --------------- Tar | Librarything |
schumacher | Question plus directe : Crysis et NFS Shift plantent chez vous parfois ou absolument jamais ?
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 22-12-2009 à 02:26:13 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
schumacher |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Une tension de 5v à 4,68 ça peut être la cause de l'instabilité de cette carte graphique ? --------------- Tar | Librarything |
schumacher | Aucune idée mais c'est à améliorer de toute façon. |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 22-12-2009 à 09:33:42 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Aucune idée je parle de la tension +5V relevée par les sondes internes de la mb (au même titre que la 12 et la 3,3). --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Non Furmark ne tient pas 10 minutes justement. Je me posais la question de savoir si ça venait de la température puisque le plantage ne se fait pas à la même température selon le type de refroidissement (vers 70° avec un Musashi, vers 120° avec le ventirad d'origine). Donc à moins que ce soit le Musashi qui ne refroidit pas bien certains éléments qui fait que ça plante à une température beaucoup moins basse, je commence à soupçonner les tensions. Où à penser que la carte est bonne pour sav. --------------- Tar | Librarything |
flagadadim harley quinn fanboy | et si tu baisses un poil ses fréquences? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'ai fait hier, ça a tenu deux heures sur Cod4 (qui était susceptible de planter) mais je n'ai pas relancé un Furmark dans la foulée. De mémoire j'avais mis 600 et 900. --------------- Tar | Librarything |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |