| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:09:47 ![]() ![]() |
jo popo |
|
copter74 | catalyst "oj" ce sont mes doigts qui ont oubliés de m'attendre lol
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 14-09-2012 à 13:04:01 |
fafarex |
Juste une page avant quoi, |
Volcanix | Excuse moi mais c'est pas facile de si reconnaitre,bon j'ai rectifier. |
jo popo |
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
fafarex | Les adaptateur dvi => dual dvi Pour le reste je ne connais pas la 6990 assez pour répondre |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 07:11:47 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si la carte que tu retiens deux ports DVI et un port HDMI tu ne pourra utiliser que deux de ces trois ports en simultané. Donc logiquement DVI+DVI.
Message édité par Natopsi le 05-10-2012 à 23:00:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
enzo069 | Mais quel écrans conseil tu? En 22 pouces, sachant que la carte aura sûrement 2 dvi et 1 hdmi Message édité par enzo069 le 05-10-2012 à 23:08:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je fait tourner 3 écrans branchés en DVI dont un avec un adaptateur DP->DVI --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
enzo069 | Merci beaucoup des renseignements. |
Sassanou |
|
diego-gelin | ça bouge pas beaucoup ici |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
fafarex |
Dans cette reso ça tourne a peine en normal avec une 7970 |
fafarex | Sûrement un problème de fov, c'est plutôt sur le topic du jeux qu'il faudrait voir, sauf a tomber sur quelqu'un qui essayer borderland aussi. |
diego-gelin |
|
fafarex | J'ai pas regarder la vidéo je suis sur ma tab et je sais parfaitement a quoi ça ressemble. |
diego-gelin |
|
enaeria | Salut, je vais probablement acheter une gigabyte 7970 avec ces sorties :
Message cité 1 fois Message édité par enaeria le 18-10-2012 à 02:00:38 --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
fafarex |
Tente plutôt une installation propre des dernier driver Amd.
Je vois pas le rapport avec le topic mais oui un hdmi vers dvi passif suffit. |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
cmezak | Bonjour, je cherche à brancher un 3e écran (une TV en fait) sur une carte 6870. |
tomcat8390 BF1 | @ farfex.
|
enaeria |
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
fafarex |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
colosse38 pas c'... jean pierre | Message cité 1 fois Message édité par colosse38 le 19-10-2012 à 23:54:34 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
diego-gelin |
|
ccomesa Mr Slogan | ps quand j'enleve l'adaptateur et que je rebranche l'adaptateur et capter comme un dvi hdmi et non minidisplay hdmi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |