| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Nico [PPC] | C'est cela oui |
Nico [PPC] |
zanbarbone | wouaou, t'habites dans la boutique informatique ou quoi??? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fafarex |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
FanTasTik |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:46:03 ![]() ![]() |
poupie |
Message édité par poupie le 01-03-2010 à 23:20:24 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
p1ngou1n |
Message cité 1 fois Message édité par p1ngou1n le 01-03-2010 à 23:45:24 |
fafarex |
|
willou60 | @Nico, moi l'usb est branché directement sur la prise électrique: coupure toujours présente. Sauf que moi la coupure est plus franche, c'est pas juste un black-out d'1/2 seconde mais carrément l'écran qui n'est plus détecté et revient puis repart, et revient... etc. Du coup obligé de faire un Ctrl+Alt+Supp pour stabiliser le truc et fermer l'appli en cause (lorsque je lance un jeu).
--------------- Popic Vente Hardware |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | là vache une "hyper" pire 450W t'aime vivre dangereusement avec tes 2CG au cul
|
willou60 | Bon bah j'appelle mon banquier pour le prévenir ^^
Activation 21:9 kill Surround Gaming | corsair, thermaltake, seasonic, enermax, .... y aussi les antec signature |
willou60 | Modulaire de préférence, j'ai un HTPC watercoolé alors je suis en plus restreinte --------------- Popic Vente Hardware |
rajoute 100W en moyenne pour le proc.............. Message édité par dduckof62 le 02-03-2010 à 12:05:48 --------------- Feed Ventes |
willou60 | Ah bah ca va Message édité par willou60 le 02-03-2010 à 12:36:02 --------------- Popic Vente Hardware |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Tu arrives donc à faire tourner un config qui peux consommer jusque 500W avec une alim 450W, c'est un bel exploit sans compter qu'elle n'est pas censée donner plus de 360W si elle a un rendement de 80%. J'imagine toutefois que la gts250 sert pour physX et que donc elle n'est jamais utilisée à fond, il te faut au mini une 650W qui te donnera mini 520W. La Corsair hx650W ( garantie 7ans) serait plutôt un choix judicieux. Après tu peux aussi prendre une 700 ou 750W si tu ne veux pas avoir une alim toujours en charge. Mais il me semble que ce n'est pas un souci pour toi lol Message édité par dduckof62 le 02-03-2010 à 12:44:42 --------------- Feed Ventes |
Sky007FR | Non (réponse de feignasse) \o/ |
willou60 | Actuellement non, uniquement sur la première carte, CrossFireX ou pas.
rockeur8 | C marque comme sa pour le topic ... |
willou60 |
rockeur8 | Non jai 3 ecrans ... |
willou60 | Dans ce cas il te faut un adaptateur actif alors --------------- Popic Vente Hardware |
rockeur8 | HAHAHA !!! mdr
|
aBsxX | blabla |
willou60 | Oui un peu trop même puisque tu ne peux pas, pour l'instant, coupler les écrans d'une carte à l'autre --------------- Popic Vente Hardware |
aBsxX | blabla |
Nico [PPC] | Ca m'énerve, l'écran branché à l'adaptateur n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre |
willou60 | Bienvenue dans l'enfer du DP --------------- Popic Vente Hardware |
Nico [PPC] | Une Sapphire 5870, malgré la mise à jour... Message édité par Nico [PPC] le 02-03-2010 à 20:27:52 |
Sky007FR |
|
Rikuzo |
|
rockeur8 | Au moins, l'Eyefinity ne bloque pas le CF ? si jai mes trois ecran sur 1 carte, et l'autre toute seul, j'ai quand meme mon gain de FPS non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |