|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:39:25 ![]() ![]() |
mrtom | Moi j'ai commandé la noname chez LDLC |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est celle que j'ai, OC pourrave : 450 / 780 |
mrtom | C'est pas grave je veux pas l'o/c |
tai-cafard | bizarre ca, prend une 9800pro alors
|
mrtom | Non je veux absolument une Nvidia étant donné que je suis sous Linux et que les drivers ATI sont catastrophiques sous Linux, comparé aux drivers Nvidia. |
WipEout 2097 Processus créatif | bon qui veut une noname ? je la vends debut octobre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Emilio Di Pasqual |
--------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
mrtom |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:03:56 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrtom | De toute façon, tu changeras un jour ou l'autre... et si on écoutait les fabriquants on changerait tout les 6 mois... alors bon... Message édité par mrtom le 28-07-2004 à 19:15:22 |
kyo54 | au fait: quelqu'un sait si il est prévu un bundle Geforce + doom3? --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyo54 | ouais dans ce cas je devrais peut-être attendre ça vu que ça fait une économie de 50 euros! --------------- . |
killen Married Mad | moi elle est dejà a 45°c sur le bureau, et monte au dessus des 75°c avec certain jeux mais bon elle est dans un shuttle. donc 66°c en 3d c'est loin d'etre enorme |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! |
--------------- Vivement la retraite |
lordmaneos |
|
fablamenace |
|
tai-cafard | ah tient ya le monitoring t° sur une Point of View 5900xt ? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | hélas non mais bon on fait à l' "ancienne" |
tai-cafard | la méthode à l'ancienne c'est mettre son doigt dessus et voir si ca brûle ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mrtom | Ca y est je viens de recevoir la mienne (noname de chez LDLC). C'est une de marque Xenic ( www.xenic.com.tw |
mrtom | Ah oui j'ai un Athlon XP Barton 2800+, 512Mo de ddr2100.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
fablamenace | le look ca sert a rien |
pikaplop |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mrtom | Mwé j'ai pas lancé encore Riva Tuner mais j'ai des bugs graphiques plutot gênants dans SimCity4 : simcity.png |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |