|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
bichonn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 20:26:46 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | T'avais raison Tatsuya --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrtom | Et quelles sont les différences avec une 5700? Pourquoi la 5700 était elle une carte à éviter? |
Ernestor modo-coco :o | Ca a rien à voir, c'est pas la même gamme de cartes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrtom | Oops désolé et merci àa la fois! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fablamenace |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fablamenace | dans setup j'ai
|
fablamenace | desolé pour le derangement , j'ai trouvé |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 22:38:40 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Peut etre qu'il y a également des modifs au niveau du pcb ou de l'alim de la carte (composant moins cher?) afin de descendre les prix... |
Emilio Di Pasqual |
--------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
Emilio Di Pasqual |
--------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
Tatsuya |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fablamenace |
Emilio Di Pasqual |
Message édité par Emilio Di Pasqual le 19-07-2004 à 23:22:19 --------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
hakxe Belgium compliant | le forceware nouveau (61.xx) est arrivé |
LePcFou Delinquant textuel | ha enfin ! il sont là ! des drivers certifiés compatibles avec far cry Message édité par LePcFou le 21-07-2004 à 06:17:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fablamenace | j'ai remarqué un peu la meme chose sous MOHDA , quand je jouais en 1024
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est peut-être un problème connu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai eu des soucis avec une prise du milieu, elle deconnait peut-etre... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben, patch 1.2 de FarCry installé, et 61.76 WHQL aussi.
nathan59 | je c ke les 61.76 son fai pour les 6800 mai est kil augmente les perf d 5900 kelk1 a fai d test? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 15:19:18 ![]() Regarde un peu au dessus , sur la meme page, pas difficile a trouver |
nathan59 | ui javai vu merci mai je voulé plus davi |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 18:06:42 ![]() |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Je viens de commander une Leadtech --------------- Vivement la retraite |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vincentino2001 | bon choix |
WipEout 2097 Processus créatif | bon ils sortent quand les nouveau VGA silencer, j'entends plus que ma carte dans mon pc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | ah ben justement ils viennent de sortir, j'en ai pris un je vous tiens au courant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
893 | Petite question Message édité par acidoli le 25-07-2004 à 20:55:04 |
WipEout 2097 Processus créatif | si c'est ecrit c'est que ca doit suffire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | ca vaut quoi les drivers starstorm ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |