|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:55:28 ![]() ![]() |
sombresonge | Il semblerait que ce soit une vrai 5900 (CPU à 400Mhz et RAM à 900 Mhz 256 bits) |
ridemetal Vide |
|
Comet |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
ridemetal Vide |
|
MuD La magie Voodoo | Sinon j'ai une autre question FX 5900 XT O/C ou non Versus 9800pro Message édité par MuD le 18-08-2004 à 18:21:54 |
zefirus | les talibans vont surement t'expliquer qu'il faut acheter la 6800 de chez dabs --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
MuD La magie Voodoo | les 6800 de chez dabs c'est des version LE non? c un poils plus rapide que la bonne vieille FX 5900XT |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:40:49 ![]() ![]() |
zefirus | non, c'est une 6800 normale, pour plus de précision, fait un tour sur le topic dédié
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
LePcFou Delinquant textuel | Pour les drivers moi j'ai les 52.16 ils marchent bien |
Comet |
|
LePcFou Delinquant textuel | ben pourquoi ils marchent mieux les 6x.xx , ils donnent plus de fps dans doom 3 ?? bon quels sont les meilleurs drivers pour doom 3 svp ? |
Comet |
|
LePcFou Delinquant textuel | bon ben aller je mets les 61.76 et puis je relance doom3
|
Comet |
|
LePcFou Delinquant textuel | ben avec les 61.76 en 1024x768 qualité supp tout est beau et fluide |
Comet |
|
LePcFou Delinquant textuel | à l'oeil nu non |
LePcFou Delinquant textuel | en fait je sais pas comment mesurer les fps |
PleT | |
Comet |
|
LePcFou Delinquant textuel | bon j'ai esayé avec fraps je suis à fond presque tout le temps 60 fps
|
fablamenace |
|
Comet |
|
MuD La magie Voodoo | Bon les gars oublié vos FX 5900XT attendez l'arrivé de son digne succeseur la Geforce 6600GT |
LePcFou Delinquant textuel | bon allez arrête cette carte a encore de beaux jours devant elle |
MuD La magie Voodoo | |
Comet |
|
MuD La magie Voodoo |
|
MuD La magie Voodoo |
|
Comet |
|
MuD La magie Voodoo | Non mais j'ai compris je rigole c tout Message édité par MuD le 19-08-2004 à 21:36:28 |
Comet |
|
MuD La magie Voodoo | Essaye pour voir çà doit passer du 1280 sur un 17" (et aprés t'iras acheter une 6800 Message édité par MuD le 19-08-2004 à 21:42:08 |
mi6-007 | Vous arrivez a jouer en 1024 à Doom 3???
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | a peux pas, ça saccade en 1024. en 800 y'a encore un leger "flottement". donc : 640 (mais avec AA et AF) Message édité par Schimz le 20-08-2004 à 13:55:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | antialias *2
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | non, y'a clairement une grosse difference.
|
Arrgghh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |