|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
sbastitou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:46:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Emilio Di Pasqual |
--------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Emilio Di Pasqual | --------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
Emilio Di Pasqual | Je n'est pas de Rads sur Ram, et j'attend mon Zalman qui devrait améliorer les choses --------------- Le meilleur ami de l'homme, c'est GOOGLE !! |
bekermoui | j'ai testé que la demo, et çà donnait çà :
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Tatsuya |
|
LePcFou Delinquant textuel | non pas du tout j'ai 1024mb
Message édité par LePcFou le 16-07-2004 à 20:34:59 |
Emilio Di Pasqual |
Emilio Di Pasqual |
sombresonge |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Emilio Di Pasqual |
Piksou |
et il les garde pour qd je reviens sous win ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Piksou |
effectivement c'est parfait, merci beaucoup Message édité par Piksou le 16-07-2004 à 23:06:00 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tatsuya |
|
Tatsuya | mmm... moi j'ai acheté une tour Antec Super Lanboy pour pas avoir ce genre de soucis cet été. Mais je crois que ça ne fait pas partie des solutions les plus économiques. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 17-07-2004 à 03:35:30 |
Piksou |
certes mais en fait qd j'ai lancé rivatuner au début, j'au juste vu les options d'oc et de custom des drivers, point.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 17-07-2004 à 16:10:35 |
Tatsuya | Cool, tant mieux. Bonne série. |
Emilio Di Pasqual |
LePcFou Delinquant textuel | finalement j'ai trouvé un meilleur réglage pour far cry
|
Tatsuya | Et bien oui! c'est aussi mon choix, même si ça ralentit un peu parfois c'est pas la mort. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |