|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:12:12 ![]() ![]() |
bekermoui | D'après le test des FX5700u de clubic, celle qui sens sortait le mieux été la Sparkle, maintenant celle-là est une 5900xt, mais a mon avis y a pas de raison pour qu'elle soit plus mauvaise qu'une autre. Par contre comme là dit GlopGloppasGlop qu'elle soit o/c déjà à l'achat n'a pas grand intérêt, car tu peut l'o/c toi mm par la suite. Maintenant si tu peut l'avoir pour pas plus cher qu'une autre c'est toi qui voit. Mais sache qu'apparement celle qui s'o/c le plus est la prolink, donc mm si la sparkle est plus hautes de base, elles se fait vite dépasser par la suite. Et c'est pas sur que la sparkle monte aussi bien en o/c que la prolink. Mais si tu ne compte pas o/c... --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | Bon va falloir que je rebranche le ptit ventilo d'origine, car le SE2 c'est un peu juste quand mm. Je v certainnement acheter un Enermax 92mm (63CFM,24dB au mini --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
frakass sportif et très costaud | avec le ventirad de ma fx5900 je suis tranquille même pas besoin de le changer il couvre le gpu et la ram et refroidit bien http://www.prolink.com.tw/2003/eng [...] 00-128.htm. |
frakass sportif et très costaud | d'ailleur quand je regarde les xt sur http://www.prolink.com.tw/2003/eng [...] 5900XT.htm on dirait qu'il y a des radiateurs sur la mémoire. ils ne sont pas suffisant que tu veux en changer ? |
frakass sportif et très costaud | ça peut vous intéressez si vous comptez acheter une prolink 5900xt http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 03153.html |
bekermoui | C un 5900 normal que tu as ou une xt ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 16:13:11 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud | c une normale que g |
frakass sportif et très costaud | lol tu vas mettre un rad d'athlon xp à la place Message édité par frakass le 16-03-2004 à 16:25:03 |
Tatsuya |
|
Teddymix Casual Suspect | Merci pour vos réponses |
frakass sportif et très costaud | tu utilise coolbits puis dans le panneau de tes drivers tu cochera "appliquer ces fréquences au démarage" |
vm7 | Ou je peux trouver un prog qui me donne la temperature de ma carte?
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
Message édité par ol69 le 16-03-2004 à 19:52:31 |
SiN How does it make you feel ? | Bon, voila les rads qui vont me servir à faire ma "modif à la flying king" --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Tatsuya | c'est vrai que le rad parait un peu léger quand même...
|
SiN How does it make you feel ? | ben si ce sera trop tard justement, je vais coller le tout avec de la pate thermique adhésive
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Tatsuya |
|
herencia Tequila del senior |
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 17-03-2004 à 01:37:26 |
bekermoui | GlopGloppasGlop > Elle est prise en sandwich par deux ventilo donc ? C'a me parait pas mal çà, il me reste un S3, je devrais essayer tiens. Je v me faire çà, et si c pas suffisant on verra pour le rad d'athlon. Un SE2 sur la RAD d'origine et un S3 sur le dos de la carte --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | Vu la différence de taille du moteur entre le SE2 et le S3, ne vaudrait-il pas mieux mettre le S3 sur le RAD, et le SE2 sur le dos de la carte ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | ok, ce soir je fais ma modife avec deux ventilo, j'en profiterais pour faire des photos --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
zip8000 | VM7 > est ce cette MSI fx 5900XT avec entree video que tu as?
|
vm7 | Oui c'est bien celle la zip8000. |
zip8000 | ok merci
|
SiN How does it make you feel ? | C mieux comme rad ??
Message édité par SiN le 17-03-2004 à 15:38:31 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
bekermoui | SiN > Il ma l'air bien ce RAD Message édité par bekermoui le 17-03-2004 à 15:59:17 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Tatsuya |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |