|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
bekermoui | Reprise du message précédent : Message édité par bekermoui le 15-03-2004 à 11:29:03 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:24:25 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
bekermoui | Oui on vois bien, je voulais surtout savoir si c'été de ta conception, ou alors si c'été de la récup. Quand à la zone de 3/4mm sans ailettes je vois bien de quoi tu parles. Ce que tu appel des ergos, se sont les fixations en plastique d'orgine, non ? Les petits bitognos avec ressort qui fonctionne comme un harpon (une fois enfoncé, ca ressort plus).
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
frakass sportif et très costaud | il est beau Far Cry |
ridemetal Vide |
|
frakass sportif et très costaud | j'espère que ça marchera chez toi, c une sauvegarde de mon bios actuel www.clan-lan.net/ProlinkFx5900.rom |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | question conne, avec quel utilitaire on flash le bios d'une carte video ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 13:31:49 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
ridemetal Vide |
|
frakass sportif et très costaud | c bizarre ça |
frakass sportif et très costaud | quand j'essaye de flasher et quel que soit le bios il me met "ERROR: PCI BIOS not present" |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Oui --------------- WTF ? |
jumbo | Il ne faut pas oublier qu'entre le gain théorique et le gain pratique, l'overclocking perds beaucoup de son utilité.
|
frakass sportif et très costaud | quelqu'un sait il ce que ça signifie "ERROR: PCI BIOS not present" ? |
frakass sportif et très costaud | ça y est !!!!!!!!! Message édité par frakass le 15-03-2004 à 18:55:23 |
frakass sportif et très costaud | j'oubliais tout à été fait avec le système de refroidissement d'origine de la carte, prolink powwaaa |
ridemetal Vide |
|
zip8000 | freddy> pourrais tu faire un test aquamark? |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
|
frakass sportif et très costaud | DOT =Dynamic Overclocking
Message édité par frakass le 15-03-2004 à 21:05:54 |
frakass sportif et très costaud | ça permet d'overclocker la carte graphique en fonction des besoins en ressources, un auto overclocking ^^ |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
|
frakass sportif et très costaud | ça se paramètre avec les drivers fournis par msi |
frakass sportif et très costaud | perso je préfère un bon overclocking maison ;-) |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | comment on l'active?
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | oups |
frakass sportif et très costaud | Pour activer cette fonction spécifique il faut impérativement installer les drivers livrés par MSI qui ajoutent deux onglets aux propriétés d'affichage Windows |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | tan pis pour ma pov... |
frakass sportif et très costaud | lol bekermoui ^^ les prolink comme l'a dit flying king c de la bombe Message édité par frakass le 15-03-2004 à 21:29:19 |
SiN How does it make you feel ? | je vais tester un "truc a la flying king" sur ma gigabyte aussi... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
johnwoo | l'oveclock automatique existe aussi sur les drivers de evga URL ftp://evga.com/5656XP_WHQL.exe apres il faut activer l'overclock dans la base de registre pour ceux (comme moi) qui ne voient pas l'onglet:
Message édité par johnwoo le 15-03-2004 à 22:35:30 |
ridemetal Vide |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |