| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par m16 le 16-11-2006 à 11:34:06 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 06:07:03 ![]() ![]() |
Xemnas KEY!S RACING | vouys avez pas un site ou on peut dll les catalyst 6.9 autre que clubic |
matthiman de Gilead |
torgars03 | salut tout le monde!
|
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Zavez vu le cf soft?
|
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca marche tjrs à merveille dans les benchs |
m16 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:34:56 ![]() ![]() |
thehacker25 |
matthiman de Gilead | bah moi ça plante toujours --------------- Ventes - Feedback |
Markus2 | Mince alors! c'est vraiment pas de chance ! Message édité par Markus2 le 16-11-2006 à 18:02:42 --------------- Marc. |
Xemnas KEY!S RACING | MDR je trouve sa bizzard que chez certains les ecran bleu c'est assez courrant
|
Markus2 | Au fait ,si jamais je veux reinstaller le pack de drivers Nf4 6.86 actuel que j'ai ou un nouveau a l'avenir,je dois d'abord desinstaller mon pack nforce present dans Ajout/suppression ,avant d'installer le nouveau pack ??
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 16-11-2006 à 22:35:59 --------------- Marc. |
mrdoug | Bon je vais probablement me prendre un écran 24" histoire de faire chauffer la carte |
Markus2 |
--------------- Marc. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
m16 |
Xemnas KEY!S RACING |
|
mrdoug |
|
Xemnas KEY!S RACING | ouais donc grosse perte !
|
mrdoug |
|
Xemnas KEY!S RACING | moi j'aurais un 17" donc du 1280*1024 egalment |
mrdoug |
|
Xemnas KEY!S RACING | donc 512 sa va etre la mort :s
|
Saubin |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Xemnas KEY!S RACING |
|
matthiman de Gilead |
Xemnas KEY!S RACING | lol mais pour le swap c'est le cache qui determine la vitesse ou c'est les RPM ? |
fandango_bdr |
Xemnas KEY!S RACING | ouais ou sinon je connais un jeu assez bien pour les config de merde |
Saubin |
|
Xemnas KEY!S RACING |
Pierroleloup | oui mais tu n'applique pas tous les filtres
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Xemnas KEY!S RACING | LOL mais les 9000 series se sont des AGP ? |
Pierroleloup | si, et alors, j'ai jamais dit que c'était avec le même pc.
|
Xemnas KEY!S RACING | c'est quand même naze tu commande un CG a 250 (X1900XT) et tu recoit des catalyst de merde (6.6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) |
| conseil gamme de prix pour serveur SVP... | Sondage: Meilleur rapport qualité/prix entre 3 CG |
| nouveau matériel installé mais petit probleme | config e6600 + x1900xt |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!! | Nouveau boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! | |