| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Pierroleloup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:30:21 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
ewockone QuaD InsiDe | merci de me rafraichir la memoire mais les catalyst 6.9 sont compatible avec les x1900xt 256mo , ou bien c'es les 6.9Beta ?? |
Pierroleloup | tous les drivers recents sont compatible avec toutes les cartes actuelles
Message édité par Pierroleloup le 08-11-2006 à 12:41:31 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bonjour les mais,
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:54:03 ![]() ![]() |
Pierroleloup | non, attend un peu pour un tmg at1 de thermaltake, j'ai vraiment hâte qu'il sorte |
matthiman de Gilead |
Pierroleloup | c'est normal, c'est les fréquences 2d, dans ati tray tool, va dans option, affichage sur ecran, dans l'onglet flash osd coche vitesse gpu et memoire, et dans un jeu, tu verra affiché la vitesse en 3d |
Pierroleloup | et on sait pas encore combien coutera le tmg at1(sauf si tu as des infos????) |
matthiman de Gilead |
Pierroleloup | de toute façon j'attend le test, je n'hesiteras pas a mettre le prix pour la qualité si elle est au rendez vous.
|
matthiman de Gilead |
fandango_bdr | C'est vrai je vois pas ce qu"on peut espérer de mieux que l'Accelero, on gagne genre 14° en full 3D et ça fait pas un bruit.
|
SICKofitALL misanthrope | hello
--------------- We deserve everything that's coming... |
thehacker25 | Un peu limite quand meme, stock ça suffirait mais si tu veux oc essaye de taper dans la gamme au dessus : S12, neo HE en 500w.
Message édité par thehacker25 le 08-11-2006 à 16:12:36 |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 08-11-2006 à 16:16:00 --------------- Ventes - Feedback |
thehacker25 | Le C2D consomme très peu stock c'est sur mais une fois oc la conso double carrément, à 3 ghz et + et un peu de vcore on se retrouve vite avec plus de 120w et c'est presque comparable au P4 560 du test de matbe.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 08-11-2006 à 16:25:23 |
Murphy'S | quelqu'un peut il traduire ce que ces données veulent dire? (récupérées sous la version 1.2 de ati tray tools)
|
matthiman de Gilead |
SICKofitALL misanthrope | >Matthiman + thehacker25
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 08-11-2006 à 17:28:21 |
matthiman de Gilead |
Saubin | Je suis tombé sur un test des derniers 6.10(faudrais je retrouve la page) et c'est assez allucinant le gain de performances comparés au ancien 6.9, on tourne entre 10 et 30 fps de plus dans certains jeux(HL lost Coast...)! Ca fait plaisir de voir que l'on achète une carte qui est encore bridé par ses drivers^^. |
thehacker25 | Ah ouais je voudrais bien le lien si tu retrouves. |
fandango_bdr | Ma foi si ils ont bridé certaines options graphiques, je vois pas l'intérêt. Et comme c'est ce qu'ils font, généralement... |
yanhoupa | les omega sont officiels ? |
Saubin |
yuki45 | Bonjour,
|
SICKofitALL misanthrope |
yuki45 | Alour, kekça vaut comme offre? |
yuki45 | Personne pour répondre à ma question? Est-ce que la différence de performances vaut la différence de prix? |
SICKofitALL misanthrope | kel impatience --------------- We deserve everything that's coming... |
yuki45 | Ouaip, je vais devoir me laisser tenter je pense alors! |
matthiman de Gilead |
Sergent Windobe Cool All Your Life | putain je viens de recevoir ma X1900XT et je bave rien qu'en la regardant (certain vont me prendre pour un fou mais quand on passe de G4 a sa c'est bleuffant) malheureusement je ne peux pas encore la tester il me faut le CD d'installation de windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nouveau pb] Comment débloqué les pipe sur x800 ve AIW 8 > ok, 12 > ? | Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP) |
| conseil gamme de prix pour serveur SVP... | Sondage: Meilleur rapport qualité/prix entre 3 CG |
| nouveau matériel installé mais petit probleme | config e6600 + x1900xt |
| acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | PC qui démarre tout seul : solutionné => nouveau bug : pas de bip ! |
| Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!! | Nouveau boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! | |