| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 14:34:48 ![]() ![]() |
R95 |
|
zaeus |
|
souns |
|
R95 | Sinon vous perso vous réglés les paramètres AA,FSAA,etc.... dans les jeux où vous les fixés dans le CCC? Message cité 1 fois Message édité par R95 le 22-10-2006 à 12:17:21 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:34:14 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je confirme ses temps
|
jjacques529 ®®® | A quelles fréquences la X1900 stp ? |
thehacker25 |
matthiman de Gilead | ça me rassure vos commentaires, je viens de commander le X2 pour ma x1900xt --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
jjacques529 ®®® |
|
matthiman de Gilead |
san_ |
|
Saubin |
|
matthiman de Gilead | ati tray tools est 1 petit logiciel très complet (pas super évident à tout comprendre au début) pour régler tous les paramètres des drivers ati : filtres + réglages de la vitesse du ventilo + O/C de la carte (avec passage auto en mode O/C lors d'un jeux) + création de profils pour chaque jeu...
Altarius As de la digression | Je confirme ATI tray tool est vraiment excellent,
|
san_ | Le CCC prend beaucoup de place en mémoire. Les Omega drivers intègrent les même fonctions que le CCC à la différence que ça ne prend pas de place. |
matthiman de Gilead |
kachoux Le regard de la passion .... | salut,
Message cité 2 fois Message édité par kachoux le 22-10-2006 à 15:58:14 |
fandango_bdr |
|
kachoux Le regard de la passion .... | 35 mo ccc afficher sur l'ecran, 20 dans la barre des taches |
fandango_bdr |
|
san_ | chez moi au démarrage :
|
thehacker25 | Moi j'ai pas du tout aimé l'interface du ccc donc j'ai mis les bons vieux omega.
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 22-10-2006 à 16:39:31 |
kachoux Le regard de la passion .... | moi je regarde la charge dediee, quand je l'ouvre ou le ferme j'ai des difference de 20 et 35 mo comme cité plus haut
|
fandango_bdr | oui ok, admettons, 35Mo quand tu l'ouvres, et alors ? D'abord 35Mo c'est rien, et ensuite on est pas censé jouer avec le panneau ouvert, enfin ou alors j'ai loupé un épisode. |
mrdoug |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 22-10-2006 à 16:51:58 |
mrdoug |
|
kachoux Le regard de la passion .... | merci, je regarde cela |
jjacques529 ®®® |
Message édité par jjacques529 le 22-10-2006 à 19:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!