| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:58:24 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi c'est alternate.de.... c'est très sérieux, j'ai déjà commandé plusieurs fois et max 4 jours après le matos était devant la porte |
nero75 | Arff çà me fait hesiter tout çà ! Message édité par nero75 le 20-10-2006 à 15:34:16 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
DarkHope | hmm sur eBay une 1900 512Mo à 77 pour quelques heures encore, je sais pas si y'a un truc caché ou quoi... |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
DarkHope | J'y ai pensé mais bon, au final avec fdp ça fait 120, ça reste pas cher.
|
nero75 | oui mais moi je me mefierai de ce qui vient de chine via ebay --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:17:30 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Juste pour l'info : le topic s'appelle pas "ebay et arnaques" |
mlon la frite c'est la fete | pitite dernière news: Message cité 1 fois Message édité par mlon le 20-10-2006 à 19:11:25 |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 20-10-2006 à 19:48:33 |
souns |
|
mrdoug | Pour ceux qui jouent à quake 4 en solo, vous jouez avec l'AA sur 4x? Chez moi c'est souvent à 60fps mais j'ai constaté des baisses dans les 20fps |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'ai un problème que j'avais pas avant... |
mlon la frite c'est la fete | ben trop drôle ke tu demandes ça, souns, je viens de recevoir un mail à 21h25 de ldlc me donnant mon numéro de colis!!!
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 20-10-2006 à 23:27:04 |
dmc |
|
souns |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je l'ai fait, mon cpu est stable, j'ai même fait un reset bios pour avoir tout de série...et ma X1900XT n'est pas o/c du tout, le même problème -> après 10min ~ de 3D le pc s'éteint brusquement Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 20-10-2006 à 23:44:45 |
mlon la frite c'est la fete |
|
souns | t'a deja le tracking? |
souns | et lundi t'aura une 256mo |
antibio omagad a morgan! | quelqu'un aurait trouvé un comparatif entre l'accelero le v900 et le système de his? |
souns | ellle est marque PLUS EN VENTE |
souns | par rapport a montgallet t'a gagne 25 seulement
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Up ! (je sais que c'est HS mais j'avais pas envie de créer un topic pour ce petit problème) |
Dream_Maker | Nétoyer n'est jamais futil. (futilE or futil?) |
dmc |
Message cité 1 fois Message édité par dmc le 21-10-2006 à 12:28:06 |
Agent heavy |
|
thehacker25 | Oui chacun sa notion du silence mais de là à dire qu'elle est inaudible... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!