| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!| Auteur | Sujet : [ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 09:31:13 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ashram22 |
|
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-09-2006 à 12:52:07 |
Millenius |
|
mrdoug |
|
antibio omagad a morgan! |
stratororo |
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 18-09-2006 à 15:01:33 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 15:01:19 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-09-2006 à 15:37:00 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est préférable... tu peux avoir bien 10% de perfs en + d'après moi dans certains jeux |
Millenius |
|
ashram22 |
|
nero75 | Je ne fais que passer mais..... --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
mrdoug |
|
Millenius | +1 |
ewockone QuaD InsiDe | Non tu ne seras pas deçu , les perfs mais aussi la qualité de l'image sous les jeux est vraiment meilleur !! |
antibio omagad a morgan! | Peut etre mais jpense que si tu joue lontemps avec ta x1900 et que tu repasse sur ta 6800 tu t'en rendra surement compte a ce moment la --------------- Il est pas content le loup ghedo |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | alternate.de |
chinoisurfer the liberty | Oui mefie toi d'après ce que j'ai lu sur eux sur le net ben souvent il indique des produits en stoks alors qu'ils ne le sont pas |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je pense pas, j'ai déjà lu pas mal de commentaires sur ce site et tu peux me croire que sur 100 il y en avait 1 mauvais sur leur site alors... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 19:04:47 ![]()
|
Darkblade6666 |
|
mrdoug |
|
haleylys |
|
mrdoug | Au fait, pour ceux qui ont Quake 4 ou Prey, vous avez des ralentissements à 30fps ? Dans Prey, ça m'arrive à n'importe quelle rêglage |
nero75 | Merci pour vos differents témoignages = j'opterai pour la 256 Mo.
Message édité par nero75 le 18-09-2006 à 21:06:18 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
chinoisurfer the liberty | core 2 duo evidament |
mrdoug |
|
fandango_bdr |
|
antibio omagad a morgan! | salut
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
fandango_bdr | Je signale que mon Accelero X2 se met à faire un petit bruit de gling-gling lorsqu'il tourne au dessus de 40%, et ce moins d'un mois après son installation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[ Topic ] X1900XT, l'affaire du moment ?! - Nouveau prix !!