|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:51:27 ![]() ![]() |
HysterX | quand quake wars sortira et si ma carte sera trop naze!
Message édité par HysterX le 22-05-2006 à 22:10:51 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | personne ne labooste pour voir ce quel a dans le ventre |
Elven94 |
alexreunion |
|
thehacker25 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est un GPU hein, c'est rien 83 pour lui.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-05-2006 à 23:38:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 23:38:20 ![]() ![]() |
alexreunion |
|
Elven94 |
|
Elven94 |
|
thehacker25 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous n'avez pas un pb de precision du pad de souris à cause de la chaleur? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zai2 |
|
major95 The !!!! Beat |
bobo77 Rideau de fer | N'oubliez pas que la carte s'oc mieux sans les pipes, un peu comme la 6800GS |
shynoka OCM Member (RIP) | Sur les 6800GS on peut pas débloquer les pipes alor ya pas trop de rapport avec l'oc de la x1900gt. Message édité par shynoka le 27-05-2006 à 12:41:45 |
thehacker25 | Il parlait surement d'une 6800 GS AGP |
Killpower |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Personne n'a encore tenté le v-mod? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
oliviermdvy | Mince la différence est encore plus sensible avec une X1800XT ! Hummm une X1800XT 256mo pas trop cher... cela peut être aussi une bonne affaire ? |
oliviermdvy | Mince la version 256mo de la X1800 est moins performante ? comment cela est il possible ? |
oliviermdvy | ben non elle est aussi performante, la preuve ici: http://www.legionhardware.com/document.php?id=550 |
bobo77 Rideau de fer | Euh, à ton avis, il serve à quoi les 256 Mo en plus, à faire jolie ? |
RaWeL Polskä ! | Salut, juste pour dire à ceux qui monte un zalman vf-900 sur leur X1900GT en branchant le ventilo sur la carte graphique directement afin d'avoir la gestion et la régulation du ventilo sous windows, qu'il faut inverser les fils rouge et noir de la prise sinon le ventilo tourne à l'envers (mais uniquement si il est directement branché sur la CG sans passer par le potentiomètre)
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
oliviermdvy | bobo77 ils servent surtout dans les hautes résolutions ou là la version 512 sera plus performante.
|
RaWeL Polskä ! | Oui très content, pas de problème et j'attaque bientot l'oc avec augmentation du vcore pour aller plus loin Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 28-05-2006 à 19:18:57 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
oliviermdvy | Le ventilo de base de la 1900GT est il bruyant ? parait qu'il est bien moins bruyant que celui de la 7900GT.
|
RaWeL Polskä ! | J'ai installé uniquement le vf-900 pour l'oc, le ventilo tourne à 100% mais il est pas trop bruyant, de l'ordre de 55 dba, ce qui est 25 de moins que le rad d'origine que j'ai jamais entendu car j'ai direct mis le zalman --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
oliviermdvy | hu ? normalement le rad d'origine dépasse pas les 55 dba (selon les tests). |
RaWeL Polskä ! | Exact je me suis trompé, j'ai pris les dba du rad des X1900Xt lol
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |