| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:14:12 ![]() ![]() |
oliviermdvy | as tu oblivion ? |
Killpower | non, la X1900GT n'est pas très bruyante. |
oliviermdvy | sinon à quoi as tu joué avec ? framerate constant ? |
RaWeL Polskä ! | Tous les jeux récents, j'ai refais COD2, FEAR et je jous à CSS et DOD S et ça passe nickel, sans HDR car pour le jeux en réseau c'est chaint. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
oliviermdvy | Tiens je n'avais pas fait attention mais les X1900GT n'utilisent pas forcément le nouveau design de ventirad... hummm vaut mieux acheter une powercolor par exemple. |
rohanec | Quelques nouveaux test (1680*1050, et quand je dis rien c'est que ca tourne impec):
Message cité 1 fois Message édité par rohanec le 29-05-2006 à 21:22:49 |
dric2 blob |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:07:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaWeL Polskä ! |
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 31-05-2006 à 18:00:27 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaWeL Polskä ! | Bah pour augmenter le vcore, je fais pas vraiment un vmod mais j'augmente la tension sous windows par un logiciel à dl ici: http://www.ati-power.fr/fichedl.php?down=615 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Pas encore augmenter le vcore, mais pas besoin de flasher car ATI à laissé libre accès à la modification du voltage donc les logiciels suffisent.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
major95 The !!!! Beat | Voila juste un petit message pour dire que j'ai recu et monté ma X1900GT!
Message cité 2 fois Message édité par major95 le 02-06-2006 à 19:48:39 --------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 02-06-2006 à 20:40:52 |
R95 | Au faite thehacker2 5,
|
bobo77 Rideau de fer | Elle n'est pas si bien, une X1800GTO trafiquée fais aussi bien en fait :
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
|
RaWeL Polskä ! | Citation d'un autre forum:
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Nicquehen le gras c'est la vie | Se qui ont la X1900GT d'après vous sa passe l'accelero X2? |
stratororo |
|
Wilfried2828 | X1900GT vs X1800XT autant prendre la X1800XT non ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
general lee Que le Gwand Kwic me Kwoque | salut je dois acheter un pc portable DELL inspiron 6400 ma carte graphique est une ATI mobility radeon X1300 256Mo est ce correct pour faire tourner ce jeu ? |
thehacker25 | Je crois que tu t'es planté de topic.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
thehacker25 |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-06-2006 à 17:14:27 |
Wilfried2828 |