| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
souns | Reprise du message précédent : Message édité par souns le 20-10-2006 à 22:28:46 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 22:25:24 ![]() ![]() |
souns | ils ont le droit de dire c'est une erreur voici le prix? |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 22:43:53 ![]() y'a l'Marcos qui va sans doute remonter l'info chez LDLC |
drinkdrankdrunk fan de | c'est comme ca depuis ce matin donc personne n'a pu la commandé ce soir. hier c'etait possible par contre. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | enfin, on est pas encore prêt de pouvoir les tester directos ces X1950pro et ça énerve un peu ...
|
souns |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
|
souns | si erreur qu'est ce qui se passE?
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:59:02 ![]() ![]() |
eversman | Le prix a augmenté à 229 |
souns | j'alllalis le dire
|
drinkdrankdrunk fan de | ceux qui l'ont commandé a 199 euro l'auront a 199 euro logique |
Stef.D hip.. | Etait-il possible de la commander à ce prix ?
Message édité par Stef.D le 21-10-2006 à 00:49:32 |
drinkdrankdrunk fan de | Oui hier ( ou plutot avant hier vu l'heure) c'etait possible ! ce que j'ai bien sur fait ^^ Message édité par drinkdrankdrunk le 21-10-2006 à 00:50:52 |
souns |
ViMx |
Message édité par ViMx le 21-10-2006 à 14:17:00 |
ViMx | Effectivement, le prix a augmenté sur le site mais pas dans mon suivi de commande (encore heureux).
|
souns | masi elle est pas dispo encore, si? |
ViMx | Nop ... pas encore ... Reste à savoir si ils vont nous l'envoyer au prix auquel nous l'avons payée ou si ils vont nous rembourser pour qu'on la recommande ... |
souns | la 2eme est plus probable pour une carte non sortie
|
ancienpseudodead | ca serait plutot commande pas debité et annulé avec un beau mail --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950pro agp:
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-10-2006 à 07:28:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Passe au pci-e, sans hésiter --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ouais, moi j'avais la même config que toi (2500+ o/c en 3200+) mais avec une 6800gs, et j'ai pas hésité à changer, franchement je pense que le bond niveau perf doit valoir le coup avec un C2D ... après la dispo des X1950pro devrait peut-être commencé à s'arranger d'ici cette semaine, enfin j'espère ... --------------- FeedBack - Topic A/V |
Leica James bonds furieux | --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ViMx | Bon, le statut de ma commande n'a toujours pas évolué ... (ni le prélèvement) ... Par contre la dispo du produit a changé ... elle est marquée "Dispo sous 7 jours" Ca avance !
Message édité par ViMx le 24-10-2006 à 00:41:03 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | aïe aïe, ça pue sur LDLC, la X1950Pro avec 512Mo de chez MSI n'est plus listée, les sapphire le sont encore elles, et en fouillant j'ai trouvé aussi une X1950Pro générique à 219 euros non dispo bien sûr !!! et dire que j'ai passé commande hier de la MSI voyant que sa dispo était passé à 7 jours ... je leur ai envoyé un mail pour savoir de quoi il en retournait ....putain je sens que je vais prendre une 7900GS et basta !!!!
Message édité par nenezz1 le 24-10-2006 à 14:29:39 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Stef.D hip.. | http://www.ldlc.com/fiche/PB00043932.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ouep, y a clairement un soucis d'appro, ou alors de production, parce qu'y a aucune x1950pro de dispo en France... c'est le 80m qui pose peut être problème Message édité par god is dead le 24-10-2006 à 16:11:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ouais et pis franchement, perso, la sapphire me tente po trop, j'espérais un modele silencieux et bien refroidi (pas prévu d'O/C cette carte de toute façon !), donc j'attend de voir si LDLC peut me fournir un délai, une explication, sinon je me rabat sur la MSI avec 256Mo chez Matériel.net, ou une 7900GS au pire (elle sont dispo ELLES !!) --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | +1 LEADER-, j'ai rien contre Sapphire, mais alors Grosbill je préfère eviter, je reste fidèle à LDLC ou Matériel.net, jamais eu de souci avec eux donc ... enfin là LDLC je sais pas ce qu'il foute avec les X1950Pro mais faudrait qu'il ce décide, j'ai quand même 230 euros à claquer qui me brûle les doigts !!! --------------- FeedBack - Topic A/V |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 16:34:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 16:34:36 |
eversman | Difficile de trouver une bonne carte de transition ces jours-ci, je crois que je vais attendre la 8800gts pour voir son prix, ses perfs et sa... dispo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 279? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |