| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
bentokill //Hello World!// | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:25:02 ![]() ![]() |
M16 |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par nenezz1 le 19-10-2006 à 16:37:47 |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | no soucy bentokill |
ViMx | J'ai testé une commande
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-10-2006 à 16:46:52 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:54:23 ![]() ![]() |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-10-2006 à 18:28:08 |
zai2 |
souns |
|
ViMx | Nop mais je vois les débits que quelques jours aprèe d'habitude ... |
cyd16 si tu l'dis... | normalement ldlc retire quand il envoit le coli. |
M16 |
|
M16 |
M16 |
|
cenard | vous achetez sans avoir vu le moindre test comparatif de toutes les 1950pro?? Elles ont l'air tellement différentes, il s'agit de faire le bon choix. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est clairement une erreur, que je vais remonter de suite |
goldorrak |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-10-2006 à 10:26:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cenard | je parlais pas des perfs bruts qui dépendent uniquement des fréquences, mais des possibilités d'O/C, le bruit, la consommation, la qualité de la mécanique, l'encombrement... |
nenezz1 Agathe Zeblouse | +1 God is dead
|
alexreunion | les Rad artic cooling vieillissent tres mal je trouve. le bruit au bout de quelques mois est insupportable, un espece de "tac,tac,tac" sans fin.
--------------- Mon feedback |
goldorrak | c'est quoi le systeme de refroidissement de la msi? |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ATI Silencer de chez Arctic Cooling justement, et d'après les quelques photos dispos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | d'autres modèles et des précisions sur certains déjà connus : http://www.clubic.com/actualite-39 [...] lub3d.html |
drinkdrankdrunk fan de |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | bon cé clubic en même temps, mais le plus rigolo cé les commantaires des gars en bas de page, on dirais ce topic hier à la même heure qd on découvert le prix de la MSI en 512Mo !! |
goldorrak | MSI propose deux modèles (256 Mo et 512 Mo) accompagnés d'un système de ventilateur/radiateur à base de « heatpipe » qui n'est pas celui du design de référence d'ATI. MSI annonce que son système est avant tout développé pour le « silence ». Malheureusement, ces cartes sont de type « double slot » alors que les cartes classiques sont « simple slot ».
|
drinkdrankdrunk fan de | Ca veut dire quelles prennent 2 emplacements pci du a la taille imposante du syteme de refroidissement. |
goldorrak | gage de qualite ou pas? |
drinkdrankdrunk fan de | En principe oui, dans ce cas s'en est un en tous cas. Mais c'est pas une generalité la taille ne fait pas forcement tout, ya qu'a voir le ventirad d'origine de la x850xt par exemple... |
goldorrak | quand un truc est pas dispo generalement chez LDLC ca revient quand? cad faut s'attendre a combien de mois sans? |
nenezz1 Agathe Zeblouse | bin cé complétement aléatoire suivant leur fournisseur, le constructeur du matos concerné, plein de paramètres qoa ... cé pour quel matos ??
|
drinkdrankdrunk fan de | la msi 1950 pro 512 mo a mon avis ^^ elle n'est plus dispo. Elle sera de nouveau dispo a 270 euro a mon avis. |
souns | et ceux qui ont commande ce soir? Message édité par souns le 20-10-2006 à 22:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |