|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
pedrokenshiro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pedrokenshiro le 17-05-2008 à 17:31:32 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:29:43 |
Spyn | Si ca intéresse quelqu'un je vends une X1950 pro PCI-E 512 mo + Thermalright HR-03 :
|
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | petite question aux possesseur de X1900GT et X1950 qui utilisent atitool :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
deg-tcd L'amer de sable | fonctionne pas chez moi Ati-tools --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Andematounum aiguise moi ça! | deg-tcd=>Normal,il faut prendre la version 0.27b1.Les versions antèrieures ne sont pas compatibles avec les X1950. --------------- Metal up your ass! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | oui biensur c'est en A, autant pour moi ^^'
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:57:09 |
psg62460 Tho! | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
protozoeus | Je vais bientot vendre une x1950pro 256mb Agp de Club3D qui a encore plus d'1an de garantie. Je peux en tirer combien encore ? --------------- Mon Feedback |
pedrokenshiro |
|
nedna what u see is what u get ! | au contraire les jeux de caisse nécessite un fps décent et constant, vu le gameplay qui exigent une fluidité au déla de la norme, prenant le nouveau venu Race Driver Grid m^me en low profile (tout les les options en mode bas) ça rame à certains endroit , avec ma configue, m^me trackmania forever rame à certains niveaux (en options trés éléver comme m^me) et c genant, obliger de recommencer la course ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
yvesc79 | J'ai eu ça aussi, un nettoyage de la carte a solutionné le problème. |
marllt2 | La carte a été nettoyée, et l'alim n'est pas en cause puisque ça marchait jusqu'à maintenant. Bizzare tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 22-05-2008 à 23:45:30 |
bolzardp |
|
bolzardp | Il faut aussi que le fastwrite soit désactivé au niveau du BIOS sinon écran Bleu assuré |
marllt2 | Le truc c'est que c'est une PCIE, et l'alim est une antec 480w avec 2 rails de 17A sur le +12v. |
protozoeus | J'avais eu ce pb de blackscreen pendant les jeux peu de temps apres avoir acheter la carte. J'avais tout essayer et j'ai finalement décider de l'a renvoyer au SAV. Le sav a confirmé que la carte avait un pb et m'ont envoyer une neuve. Et depuis , plus aucun pb comme quoi tu peux tomber sur une carte foireuse... --------------- Mon Feedback |
HysterX | Ca arrive hélas trop souvent chez ATI. Je me rappel avoir dû changer ma HIS x800xl trois fois pour avoir un ventilateur qui fonctionne! (ça venait vu ventirad HIS certes, mais tout de même). J'ai upgradé vers une 1900Gt v2 et j'ai toujours des problèmes d'affichage. Ca va de celui qui est cité au dessus (une réparation windows a corrigé le tir) a des textures qui partent dans tous les sens ingame. Sans parler des pixels qui clignotent depuis quelques semaines (ça ne vient pas de l'écran). Si le SAV de ma carte passe (Vf900 inside), je revendrai très certainement celle qu'ils vont m'envoyer. En attendant je passe bientôt sur une 7900GS, très légèrement moins performante qu'une 1900GT mais qui consomme beaucoup moins et n'a certainement pas tous ces problèmes. Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 24-05-2008 à 13:00:21 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-05-2008 à 14:16:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
krajlevic |
|
HysterX |
Ca fait jamais plaisir de payer plusieurs fois une dizaine d'euros pour un SAV, et de perdre quelques mois d'utilisation. Ma tour est bien ventilée (6x noiseblocker 120), alim de bonne qualité (Tagan), ça vient hélas vraiment des cartes graphiques
C'est sûr. Cependant aurais tu été satisfait par un constructeur si toutes tes dernières acquisitions avaient eu des problèmes ? Moi pas. PS : Ca existe encore les fanboyz AMD ? Message édité par HysterX le 26-05-2008 à 21:21:32 |
deg-tcd L'amer de sable | regarde dans ma config
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-05-2008 à 21:42:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vanhoenacker | bonsoir, j'ai overclockée ma X1950Pro avec Ati Tray Tools (608/817 pour 574/688@stock) mais maintenant quand je lance 3Dmark06 mon écran passe en veille et je ne peux plus lancer de bench
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 27-05-2008 à 22:50:11 |
HysterX |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 28-05-2008 à 12:31:26 |
vanhoenacker | j'ai lu que le fait d'augmenter légérement la fréquence du bus Pci-e (105/110 maxi) pouvait améliorer l'overclocking sur X1950Pro, quelqu'un a déja essayé ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanhoenacker |
|
tete_d_eMule | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6106_1.htm |
Publicité | Posté le |