|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:06:21 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | T'a mis le BIOS à jour ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Slydk | Bonjour,
Message édité par Slydk le 11-05-2008 à 15:37:22 |
deg-tcd L'amer de sable | ah oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Andematounum aiguise moi ça! | Ce ne serait pas plutôt l'AVIVO pour les X1950? malgrè que certaines fassent aussi le VIVO
Message cité 1 fois Message édité par Andematounum le 11-05-2008 à 20:03:50 --------------- Metal up your ass! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:13:55 |
Slydk | Merci pour vos réponses! Hélas, comme je l'ai rajouté dans mon post initial, la carte en question n'a pas le VIVO!
|
amdvsintel | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 15:55:28 normalement c est supporte par les x1950pro...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
amdvsintel | et pour la sapphire |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'en avais une jusqu'à la semaine dernirnière, mais j'ai jamais testé/eu besoin du vivo,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
Andematounum aiguise moi ça! | D'ailleurs pour en être sûr il suffit de vèrifier sur le pcb de la carte si il ya (ou non) la puce ATI Rage Theater --------------- Metal up your ass! |
Dakans pouet pouet |
ben vi c'est pour la sortie composante
Message édité par Dakans le 14-05-2008 à 17:01:12 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HysterX | Merci bien, je vais tenter ma chance Message édité par HysterX le 14-05-2008 à 22:26:44 |
deg-tcd L'amer de sable | vous pourriez peut etre lire le putain de manuel ou chercher sur le site officiel avec la ref de la carte avant de démonter des trucs, et de risquer a) de niquer quelquechose, b) de laisser des traces entrainant la perte de garantie...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-05-2008 à 22:44:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:46:23
|
deg-tcd L'amer de sable | bah quoi, tu vas pas me reprocher d'être franc?? si carte sous garantie faut faire attention à ce que tu recherches (si c'est pour changer le rad et lui bourrer le chose parceque tu sais ce que tu fais c'est un autre cas), sinon prudence, certains pads thermiques se déchirent facilement, et pincer les ergots du rad n'importe comment laisse aussi des traces, à plus forte raison si au remontage tu changes la pate thermique... dans ce cas là en cas de pépin et qu'il faille user de la garantie tu l'as dans l'os... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-05-2008 à 23:07:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 23:08:06
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 23:42:01
|
HysterX |
Tu t'emballes. J'ai ajouté un Vf900 car le ventilateur de série est très bruyant, mais la carte était défectueuse dès le début (au niveau des points qui partent vers l'infini ingame, c'est un problème de mémoire sur la carte). Mais comme j'avais changé le ventirad immédiatement j'ai pas cherché à passer par le SAV... Evidemment je savais que ça faisait sauter la garantie, et évidemment j'ai pas fait ça comme un bucheron, merci de t'en inquiéter. Message édité par HysterX le 15-05-2008 à 00:24:57 |
nedna what u see is what u get ! | en gros tu n'as rien à perdre de tenter le coup, déjà la carte va mourir d'un petit feu, donc essaie de remettre le ventirad d'orgine un peu de nettoyage et hop dans l'emballage et prier que ça passe --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
HysterX |
|
HysterX |
pedrokenshiro | Directx à jour. Quel patch? (mon jeu est à jour). Les drivers Ati sont aussi buggés en général (j'ne ai fait l'expérience avant d'installer les drivers omega). |
pedrokenshiro |
Message cité 1 fois Message édité par pedrokenshiro le 17-05-2008 à 17:31:32 |
Publicité | Posté le |