|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
c_planet | Reprise du message précédent :
Message édité par c_planet le 06-02-2008 à 15:23:12 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Rick_95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 06-02-2008 à 18:00:50 |
sapphire adepte xd |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
c_planet | apparemment, le 8.1 avec x1950pro agp nf3 marche bien chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 07-02-2008 à 14:35:49 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | C'est constant même dans les jeux ou c'est juste sur le bureau ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:50:07 ![]()
|
leportuguech | slt il faut mettre le hotfix 8.1 special agp , et la tu n auras plus le petit carré blanc à gauche avec ccc, et j ai remarqué un gain au niveau de 3dmark5, http://support.ati.com/ics/support [...] onID=31625 lien à copier coller ou direct sur un post plus haut pour le hot fix, à installer comme un driver. Message édité par leportuguech le 07-02-2008 à 17:48:28 |
c_planet | j'ai utilisé le driver hot fix 8.1 mais le ccc 8.1, je ne savais pas qu'il y avait un ccc hotfix ... |
sapphire adepte xd |
|
psg62460 Tho! | Bonjour à tous
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Toujours des problèmes d'incompatibilité avec S.T.A.L.K.E.R. et les x1950pro ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
krajlevic | Bonjour,, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, ne me tombez pas dessus si ma question a déjà été traitée.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as essayé Atitools, mais as-tu essayé Ati Tray Tools ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
krajlevic | Oui je les ai tous essayés, tous les petits logiciels d'overclocking ou de monitoring.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Zarb : moi avec ma "pauvre X1950pro AGP" je peux voir la température directement dans le CCC, onglet Smartgart...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
krajlevic | Ce qui est étrange c'est que le CCC me dit que c'est une H.I.S alors que seul Palit et Sapphire ont référencé cette carte, PC Wizard me dit que c'est une Medion alors qu'il ne font pas de cartes graphiques à ma connaissance. Pourtant sur ma boite c'est bien marqué Powercolor!!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
krajlevic | Pour ceux qui ont le même problême que moi, un technicien d'ATI me dit que sur ma série de carte(1950), il n'y a qu'à partir de la XT qu'il y une sonde et donc overdrive dans le CCC.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Neil007 Hardware Addict |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
iksars | Bonjour à toutes et à tous, |
iksars | Bonjour à toutes et à tous, |
yvesc79 | Essaies de démonter et remonter le rad proprement: en particulier nettoies la poussière et changes la pâte thermique. |
iksars | Merci yvesc79 pour ta réponse rapide. |
yvesc79 | Je parle de l'ensemble ventilateur-radiateur, qui est clipsé sur le pcb (la carte proprement dite).
|
iksars | Je te remercie pour tout yvesc79 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | -> yvesc79: de l'ascétone ? c'est un remède d'Homme ça |
Green51 |
|
deg-tcd L'amer de sable | l'alcool médical à 30° comme il y a dans toutes les pharmacies (et presque toutes les salles de bain) de france et un chiffon doux (ou un coton tige) suffit amplement pour nettoyer la pate thermique Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-03-2008 à 20:02:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-03-2008 à 18:35:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |