| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 15:13:02 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | le probleme c'est que lui il trouve ca fluide et il me dit oui mais mon pc est bien réglé etc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 22:47:00 ![]()
|
nedna what u see is what u get ! | pareil , j'ai installer les 8.1 pour le tester l'AGP et à part le petit carreau, sous Crysis c moche, m^me en High, donc moi retour au 7.12 qui font marcher mon AGP à merveille ...
Message édité par nedna le 21-01-2008 à 09:03:41 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Faut-il installer les 8-1 avant le hotfix ? Car la taille n'est pas la même.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
leportuguech | tu installes le hot fix seulement, j ai gagné en perf +de10000 sous 3dmark05 avant j etais a 98900 et des bananes,et aucun souci dans les jeux, il est vraiment top ce driver, http://support.ati.com/ics/support [...] onID=31625 , et aucun probleme de carré blanc à gauche de l ecran contrairement au pilote 8.1 classic, a bon entendeur salut. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:15:42 ![]() ![]() |
leportuguech | Pour crysis tu laisses toute en meduim a part quelques options ou tu peux largement passer en high!
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Nedna, leportuguech : vous pouvez préciser vos réglages hors tweak dans Crysis svp ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
leportuguech | resolution 1280x1024
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Il est dit par pas mal de monde, y compris les devs, que Crysis en medium c'est FarCry en high, moi je trouve pas, notamment vis à vis des textures : en medium elles sont vraiment trop peu détaillées je trouve. Je vais essayer tes réglages pour voir...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nedna what u see is what u get ! | en 1440*900, tout en high, sauf : proccessing,shaders, ombres(bas), je me souviens plus exactement
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Radeon9800Pro + HotFix roxxxxxeee... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Link87 | Salut à tous,
|
leportuguech | Slt en theorie cela devrait passer en high, car contrairement a crysis le jeu est bien developpé pour une carte de moyenne game.
|
Link87 | Ok, je te remercie leportuguech.
|
leportuguech | Tu peux mettre le hotfix voir le lien plus haut il est top!
|
deg-tcd L'amer de sable | euh... perso découvrant Call of Juarez avec des graphismes corrects je trouve les X1950 parfaites --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
leportuguech | Tu joues en multi j espere, il est franchement top ce jeu, meme le solo est bien j ai pas encore fini j en suis a l episode 10. Message édité par leportuguech le 23-01-2008 à 23:09:45 |
deg-tcd L'amer de sable | pour le jeu en multi j'ai ce qu'il faut (mais j'essayerais) je commence le solo pour le moment l'histoire est pas mal foutue et le thème western bien retranscrit --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
leportuguech | C clair qu avec ta 1950 x pro tu redecouvres le jeu, alors a bientot pour le multi!!!!
|
psg62460 Tho! | Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
leportuguech | Slt, je dirais la x 1950 pro, dans les benchs elle est un peu devant, mais bon c est que mon avis, attends en d autres pour faire ton choix!!! |
nedna what u see is what u get ! | la différence de prix pas enorme donc : X1950pro c mieux ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
vofou |
djtachou |
(une fois redémarré windows utilisera un driver générique, et vous pourrez vérifier avec le Control center dans la partie "smartGART" que l'agp est à 0 et toute la partie agp inactive, ceci est normal
Message cité 2 fois Message édité par djtachou le 27-01-2008 à 22:17:48 |
spark Luc ? |
|
Green51 | Salut à tous,
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, j'ai toujours mon nforce2, les catas du cd d'install et les drivers nforce2 du net (des anciens, dl l'an dernier ou l'année d'avant), pas de soucis (comment les jeux sont beaux, c'est trippant)
Message édité par deg-tcd le 28-01-2008 à 12:25:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nedna what u see is what u get ! | essaie winclock --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Petite question concernant la sortie TV de ces cartes.
Message édité par Miky 2001 le 04-02-2008 à 10:59:37 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est juste pas le bon cable, non? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ouais, sur la carte c'est une sortie S-Video, qu'i n'a pas grand chose à voir avec le S-VHS. T'as pas une entrée RCA, à droite sur le dessin, sur ta TV ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Rick_95 | Bonjour Message édité par Rick_95 le 05-02-2008 à 16:35:59 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour mon pb de Sortie TV, en effet, il doit me falloir un adaptateur....
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 06-02-2008 à 16:53:37 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 06-02-2008 à 15:23:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |