| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 10:44:17 ![]() ![]() |
jeje333 |
|
Green51 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 12:40:36 ![]()
|
jeje333 |
kar120c Who is number 1 ? |
Dans ma CM Asus A8V, ces options bios sont dans "advanced" puis "AGP bridge configuration" sur une "Gygabite K8ns Pro" je ne sais pas si ça existe. NB : L'option "DBI...." fait planter direct. Donc je pense qu'elle ne doit pas être activée chez toi ! Message cité 2 fois Message édité par kar120c le 03-11-2007 à 13:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 13:15:26 ![]()
|
samharsch |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 13:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 13:23:51 ![]() ![]() |
yvesc79 | bah COD2 1280 toutafond (aa4x etc) passe à merveille avec cette carte (50-60 im/s, 40im/s au minimum avec ma config). |
tony54 | voila je peux avoir en occasion une powercolor avec le rad passif
--------------- Mon Feed-Back |
samharsch | Si tu aimes les sensations fortes... GO.
|
tony54 |
samharsch | J'ai vu la mienne fonctionner parfaitement chez mon frère avec son alim 300w.
|
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 15:39:41 ![]()
|
samharsch |
|
flambyx |
theeye | hello
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
samharsch | Non, je vais essayer.
|
tony54 | j'hésite on me propose une 1950 pro la version fanless de chez powercolor ou l'Asus avec son rad avec les heatpipes laquelle serait la mieux ?
--------------- Mon Feed-Back |
major_nikita | Bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
hugh99 | Ma carte graphique est bloquée en pci express x1 depuis quelques temps, comment la remettre en x16 ? Message édité par hugh99 le 04-11-2007 à 20:41:48 |
Dakans pouet pouet |
Dossier : les cartes graphiques AGP en 2007
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sachant que la X800 XT PE dudit test est plus performante que ta X800Pro
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
major_nikita |
Dakans pouet pouet |
parcequ'il a certainement un TFT, c'est 60Hz ces engin la, donc 60 FPS avec le Vsynch --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
major_nikita |
major_nikita |
Dakans pouet pouet | prend en grand soin, les écran de qualité n'existe plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
major_nikita |
Johnny Rico | Bonjour tout le monde, je dois acheter une alimentation pour ma X1950 Pro 256 Mo AGP de PowerColor et je ne sais toujours pas si la Fortron Green Power 400 Watts est adaptée pour cette carte. Certaines personnes disent que cette carte est largement suffisante pour beaucoup de configs, d'autres disent qu'il vaut mieux prendre plus puissant car la X1950 Pro est très gourmande... Je lis de plus en plus qu'il faut environ 20 A pour les 12 V pour cette carte et je viens de lire sur les specs de l'alim Green Power: # +12 volts rail 1 : 14 ampères Comment fonctionnent ces 2 rails ? J'ai pas envie d'économiser 20 € pour me rendre compte que je me suis planté ! Pour les commentaires du type "bah t'as qu'à prendre un modèle au dessus, 500 Watts par exemple", je pense pas que ça va faire avancer le schmilblick et ça ne fera pas honneur à la Green Power qui a l'air de posséder l'un des meilleurs rapport qualité/prix pour beaucoup d'utilisateurs satisfaits. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 05-11-2007 à 11:50:55 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Johnny Rico | Putain, c'est pas encore gagné... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |