| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:30:28 ![]() ![]() |
Tomasito |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 03-12-2007 à 12:55:34 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | très bien l'accelero. excellent rapport perfs/prix.
|
Tomasito |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Tomasito |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | même avec un vf700 tu seras à l'aise. je le trouve même préférable avec son ventilateur décalé (pour les vrm). chez moi il est en 5v continuellement (bon ok, 75° max en charge) |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai reçu ma carte ce midi |
manu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon salut a tous!
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 09:30:01 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
avec un turboost le bruit augmente
c'est peut etre la mémoire et non le cpu qui surchauffe Message édité par gurk13 le 05-12-2007 à 19:20:17 |
nedna what u see is what u get ! | je veux pas être hors sujet mais juste pour défendre le boitier truboost d'Advance : voici un test comparatif bien détailler : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
chris17 | Salut à tous,
|
cartoy | Difficile de répondre catégoriquement,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | sais aps combien consomme une x1950pro, mais le cpu tire bien sa centaine de watts non? si il a 15 ampères sure le 12v ca va faire short. |
damy_59 | Bonsoir,
--------------- Damien. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | a une alim mal fichue coté multirail, le cpu et la cg sont sur le même rail sans doute...
|
damy_59 |
marllt2 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | solution 1: changer de pc pour un amd1500+ et gf400mx
|
chris17 |
|
goahould | je viens d'acheter une 1950pro 512mo avec x2 power color et je voudrais savoir quel pilotes je devais prendre. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message édité par frans62 le 07-12-2007 à 12:37:30 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a t'il un gain de perf sur le modèle AGP entre les premier drivers et les derniers?
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 13:07:09 ![]() les dernières optimisations pour les générations < HD 2xxx sont les 7.7, ensuite il n'y en a que pour les HD 2xxx / 3xxxx.
|
cartoy |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chris17 | et sinon une 1650 pro ?
|
cartoy | Tu verras très peu de différence entre une 9800 pro et une 1650 pro...
Message édité par cartoy le 07-12-2007 à 14:53:49 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
j'ai vu que tu as 17a sur le 12 de ton alim. donc la gt est bien. éviter l'o/c cependant.
|
chris17 | Je crois que je vais me laisser tenter par la 1950 GT. Ca semble un bon compromis. Niveau alim il y a t il plus de chance que ca passe que la 1950 pro?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah, non, elle en te servira pas a grand chose la pro. et elle consomme plus
|
chris17 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pas trop loin, chez rueducommerce elle ets a 110€ |
nedna what u see is what u get ! | arrêter de dire que la GT peux passer en pro, c pas si évident que ça , déjà il n'y pas pour le moment à ma connaissant un hardmod ou m^me softmod pour la gt, ensuite pour un traditionnel overclocking ça marche pas top on n'atteint pas les fréquences de base de la pro, la GT c'est bien mais elle aime pas l'overclocking .... à moins que qql'un l'a déjà passer en pro qu'il me contredise et ça serais une bonne nouvelle --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ptet pas sur les agp? entout cas ca s'overclock. mais bon c'est comme tout hein, l'o/c n'est pas exact et reproduisible partout.
|
nedna what u see is what u get ! | ben s'il y a un vmod je serais content de le tester, sinon je l'ai pas o/c, ah si une fois avec Winclk5.22 le seul à l'époque de sa sortie (la GT) qui permet un overclocking , sinon avec CCC ça plantait ... j'ai procéder par palier de 5%, j'ai atteint GPU :560 et ram : 660 c'étais stable mais ça chauffait: temperature excéssif, pour un bon overclocking faut absolument changer de ventirad (déjà celui de sapphire une tourbine) : un VF900 est recommander d'aprés mes requetes sur cette question ben vu que je vis en Tunisie, le Vf900 n'arrivera qu'en mois de mars
Message cité 1 fois Message édité par nedna le 07-12-2007 à 16:25:57 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://www.overclocking-masters.co [...] 058-p1.htm
ben voila, tu as presque une pro ! pour 20/40 mhz on va pas chipoter hein Message édité par gurk13 le 07-12-2007 à 16:29:50 |
nedna what u see is what u get ! | oui mais ça chauffe enormement, surtout les rads mémoire, j'ai pas tester avec OCCT, et m^me pas avec un bench, donc stabilité à vérifier, tu commence à me donner envie de réessayer un o/c modérer au moins ...je tenterai ça ce weekend...
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 16:43:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 16:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |