| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
cartoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:10:36 ![]() ![]() |
Green51 |
|
cartoy | ok merci dommage, je vais me raviser sur une 7600GT peut -être...
|
Green51 | Re,
|
ToO_K |
|
baje | Je viens de prendre le temps de m'installer mon alimentation Seasonic 650 Watt + mon VF900 et tout simple roulé !
|
R95 |
|
capitainc | Ca tient chez moi avec en plus un E6300@3Ghz |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:51:33 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
cartoy |
|
Dakans pouet pouet |
ouai mais nan, il n'y a pas de 7.01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bgse |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je trouve cette notation tres bien |
rootdown Don't be croul | ET sinon a part ca, pour ma question de départ ? |
rootdown Don't be croul | Pour les 7.10, je n'ai pas overclocké, je faisais juste part de ma satisfaction envers ces drivers. Message édité par rootdown le 23-10-2007 à 08:08:56 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | effectivement, c'est avec ati tools que ca ne marche pas. celui ci est cependant utlise pour le test du cube poilu et la gestion du ventilateur. mais en o/c et test de détection des artefacts il plante. |
tens0r | Bonjour,
|
yvesc79 | Quelle alim? |
tens0r | LC Power 550W
Message cité 2 fois Message édité par tens0r le 25-10-2007 à 16:32:45 |
marllt2 |
Chaos Intestinal |
|
tens0r | Bizarre c'est une LC6550 pas G ni GP |
tens0r | Black edition avec un ventilo de 120mm et non pas 14
|
Chaos Intestinal | Tu as de quoi mesurer tes tensions, pour voir si par hasard elles seraient pas instables voir faiblardes pendant que tu sollicites ton PC à fond ? |
tens0r | Pas d'amperemetre mais si il exsite un pti programme qui verifie ca je veux bien essayer ^^
|
Chaos Intestinal | Normalement, tu peux déjà lire tes tensions dans le BIOS, au démarrage, dans la section "hardware monitor" (ou quelque chose comme ça). Le +12V notamment doit être aussi proche que possible de 12V (je m'auto-octroie un point captain obvious pour celui là). Sinon, tu as un utilitaire comme SpeedFan qui fera l'affaire, pour mesurer pendant que tu joues. Message édité par Chaos Intestinal le 25-10-2007 à 16:48:35 |
tens0r | Ok jvois ca avec speedfan.
|
tens0r | Rien à signaler ingame, speedfan reste sur les mêmes valeures.
|
tens0r | Je signale par ailleurs que depuis l'installation de cette carte mon pc est un peu moins performant, que ce soit au demarrage d'xp ou quand je parcours les documents assez vite... Je peux quand même pas être cpu limited sur windows ? Rassurez moi ? |
Chaos Intestinal | Euh non, rien à voir |
tens0r | lol
|
yvesc79 | A mon avis c'est quand même l'alim qui ne fournit pas suffisament de jus. En gros faut au moins 20-22A. |
tens0r | sur la notice il est marqué +12V -> 24A |
Chaos Intestinal | Disons qu'il y a parfois de très grosses surprises avec ce que la notice dit, et ce que l'alim envoie réellement.
|
tens0r | J'aurais voulu eviter, tenant du compte du temps que ca prend d'oc, mais bon faut faire des sacrifices dans l'informatique ^^
|
R95 | Quelqu'un peut me dire quels sont les tensions d'origine d'une X1900GT V2 en burn ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |