|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:25:40 ![]() ![]() |
c_planet | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 20-11-2007 à 20:04:14 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bah moi je ne s'est plus quoi prendre
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pas moi, mais je confirme que tant qu'on ne voit pas la température de ses vrm ca va |
yvesc79 |
|
oups... avais pas lu... je suis passé trop vite je croyais que les cartes comparées étaiebt x1950pro 256 et x1950pro 512 ...
|
iksars | Bonsoir à toutes et à tous,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la x1950pro powercolor a un meilleur ventirad, est plus performante et coute 30€ de plus
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:15:08 ![]() ![]() |
iksars | Merci gurk13, d'avoir répondu rapidement |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | a voir les vrm de la powercolor ne sont pas refroidit (sapphire si)
Message édité par frans62 le 20-11-2007 à 23:48:45 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
bof, au départ je comptais leur coller des rads moi aussi quand j'ai viré le ventilo d'origine asus. puis finalement ca marche sans. un vrm ca claque pas, ce sont les éléments autour qui craignent le plus. et autour des vrm en question y'a rien qui craint vraiment.
si c'est ta facon de voir, alors oui. sinon non
reste a savoir si la version agp qu'ils vendent est équipée de l'accelero... |
iksars | donc gurk13, en gros tu me conseilles de garder la x1950 gt 256mo agp que j'ai commandé de chez saphire, car d'un coté comme d'un autre le processeur va s'affoler ? Message édité par iksars le 21-11-2007 à 01:47:22 |
Derdak oldskool mapper !! | le processeur s'affolera avec n'importe quelle carte graphique , ca depend seulement du jeux en lui-meme , certains sont plus lourd pour le CPU que d'autres |
yvesc79 |
|
nedna what u see is what u get ! | avec ma GT, je régule le ventirad avec speedfan, sinon c'est une turbine en full, coté perf, elle se défend pas mal tous les jeux récents en détails élévers passe bien (Hellgate london, COD4) bon déjà un C2D aide bcq mais j'avais un P4 2.8Ghz et sur Dark messiah ça passe bien aussi,
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
iksars | Bonjour à toutes et à tous,
|
nedna what u see is what u get ! | un C2D: ces les nouveaux (déjà ils ne sont plus --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Chaos Intestinal | "cpu limited", faut voir de plus près aussi |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Plus d'actualité ce test, en + d'être très léger. De plus on parle d'une x1950pro, carte qui n'a rien d'une 8800gts.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
iksars | oulala le chamboulage Message cité 1 fois Message édité par iksars le 21-11-2007 à 12:01:55 |
sebhal de match | qq'un a testé un crossfire de X1950pro? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas du tout intéressant actuellement. Ca vaut un peu mieux qu'une x1950xtxt. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
c'est un peu simplifié mais ça ressemble à ca oué. pour moi avec un p4 2.6ghz il n'y aura pas de différence de perfs.
+1 pour la régulation via atitool. un programme simple de quelques ko qui permet de faire taire le ventilo en 2d. en 3d ca fera toujours du bruit, mais bon, quand on joue le bruit généralement on en fait abstraction. |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
sebhal de match |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu dois pouvoir t'en débarasser dans les 80€ (même si celle de rdc est a 85€)
|
sebhal de match | ça se tient... |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | T'cho la Bleusaille |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message édité par frans62 le 22-11-2007 à 12:13:21 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | quelle fréquence de fonctionnement?
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 00:14:25 ![]() ma Sapphire X1950pro 512mo PCIe a elle aussi le ventilateur ''à la GT'', il me semble que les modèles Sapphire sortent maintenant avec ce type de ventilateur, d'après mes souvenirs les vrm sont complètement recouvert par la plaque métallique qui recouvre les autres composants de la CG, et si c'est ce format qui a été adopté c'est probablement parce qu'il pose moins de problème (dans le sens que ça fonctionne bien) qu'avec l'initial.
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 00:16:37 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bon voila c'est commander en sapphire x1950 pro 512 Mo AGP
Sat45 ÉcouTeSA | Moi sous XP je suis avec les 7.7.
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 09:02:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Yo les Martine's --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 10:51:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Encore moi, j'ai oublié les fréquences... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Taliesim |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cf de x1950pro 256 = x1950xtx 512 +10/20% environ.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |