| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:34:03 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Je te répête ce que je viens de dire sur le forum des pilotes Radeon ;
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu as des vrms sur ta cg? si ta cg est récente c'est sans doute une version avec les classiques mosfets et pcb de 1950gt. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ba j'avais pas regardé oui, yen a pas |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:47:32 ![]()
|
ninis |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:51:34 ![]() ![]() |
ninis | Aucune image, pas accès même au bios, ni même à Windows bien sûr. Message édité par ninis le 09-10-2007 à 17:09:07 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ton PC fait 3 bips courts, 1 bip long ? La carte est bien insérée à fond dans le port ? Message édité par Skizomeuh le 09-10-2007 à 17:41:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ninis | Je suis en agp, je suppose que tu parles de la molex carrée ?
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
tuxerman12 | Catalyst 7.9 + sapphire X1950 pro agp + XP PRO SP2 inside .
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
!!! Catalyst 7.8 ou 7.9 + AGP = incompatible !!! C'est certes marqué dans le release note, mais ATi n'a pas été suffisamment clair sur ce sujet en y faisant une toute petite mention. J'essaye de faire passer le mot dans les threads concernés, mais ça passe inaperçu. Bref il faut utiliser les 7.7, et les 7.10 résoudront le problème. Message édité par Skizomeuh le 10-10-2007 à 10:41:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ici : http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tuxerman12 | Merci |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | toutoune: y'a 2 jours t'avais des black screen et maintenent tu veux overclocker |
tuxerman12 | Catalyst 7.10 sortis , si quelqu' un a une 1950 PRO AGP et veut les tester pour voir si les bugs sont corrigés |
toutoune28 | LOL ! Les VRMs sont biens refroidis par des rads de puces mémoire zalman. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
tuxerman12 | Thanks |
tuxerman12 | Bon , ça marche , pas de perte de perfs à première vue |
zcoold Get It By Your Hands |
spark Luc ? |
|
--------------- ray=out |
spark Luc ? |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- ray=out |
nedna what u see is what u get ! | alors c bon enfin de compte ce 7.10 ? j'hésite encore vu lesavis qui divergent .... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 7.10 testés avec contril panel sous xp.
|
nedna what u see is what u get ! |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Je rajoute qu'avec les 7.7, la beta de Crysis plantait quand je quittais et le preload des shaders n'en finissait pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |