| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | 
|---|---|
alxmuse  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 10-09-2007 à 16:45:47   ![]() ![]()  | 
Antares---  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | BILOUTE : tu pourrais confirmer la taille de ta x1950? sur la photo on dirait qu'elle est plus petite que les autres x1950pro / x1950gt.  | 
remchar Bee's Powâaaaa | 

| 
tuxerman12  | Quelqu' un a essayé les catalyst 7.9 avec une 1950 PRO AGP ? Les 7.8 étaient moisis , c' est corrigé ?    | 
Biloute HFR since 1998 | 

--------------- I am slowing down.. as the years go by...  | 
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | 

--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !  | 
bioman3012  | Un question, sur le forum, on me propose la X1950pro 512, mais avec un ventilo Thermalright HR-03. Mais c'est un peu cher, je penserais l'acheter sans le ventilo, mais comme la carte est bruyante, y mettre un accelero X2 à 17 euros, qu'en pensez vous?  | 
Publicité  | Posté le 11-09-2007 à 11:37:28   ![]() ![]()  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour,
  | 
nedna what u see is what u get ! | je suis passer à vista il y a un peu plus d'un mois, les catalyst estempiller VISTA marche impeccablement, rien à dire c les 7.7, je pense revenir comme m^me vers XP lorsque Crysis sortira pour plus de gain de perf, parcque là vista me bouffe dés l'affichage du bureau 640mo ..   | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | 

| 
spark Luc ? | Un petit état des lieux pour ma X1950 Pro 512 Mo:
  | 
Simatic44  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est les mêmes, mais c'est pour ca que j'ai demandé a Biloute de mesurer sa cg. elle a un pcb de x1950pro qui semmble plus petit que les 23cm règlementaires  | 
defjay  | HS mais ça peut servir,
  | 
newcat  |  En meme temps  de nos jours 1024X768 c'est pas une résolution de jeux a se pamer devant    | 
Biloute HFR since 1998 | 

--------------- I am slowing down.. as the years go by...  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 
  ok, ba on est fixés  
 en même temps un e2140 non o/c c'est pas très véloce non plus.  | 
nedna what u see is what u get ! | oui 23 ou 22 cm ça change pas grand chose, faut ajouter 3 cm longueur pour les molex et 1cm pour les câbles attaché, la mienne elle a deux coté à cote et ça rentre juste avec les disque durs en face ...  | 
newcat  | 

| 
Biloute HFR since 1998 | bah c'est juste une PowerColor anciene serie PCIE (avant le X2/S1)  --------------- I am slowing down.. as the years go by...  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=Ciaofr
  | 
Simatic44  | Merci pour les réponse concernant la longueur des 1950PRO-GT
  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ultimate   | 
MARK5  | Moi je prendrai la Asus  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la powercolor of course:

le rad asus n'est pas mauvais, mais comparé au vf900 de la ultimate il se fait joyeusement écraser (performances et silence)
  | 
rOm'31  | Bonsoir,
 --------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits  | 
Simatic44  | J'ai commandé l'asus, c'est vrai que l'ultimate avec son VF900...
  | 
meulator Si je t'attrape... | 

| 
Wail14  | Et un feedback sur une X1950 pro de chez powercolor (refroidie par artic cooling). La carte est très silencieuse (en tout cas, couverte par le ventilo du proc). Par contre, après une vingtaine de minutes de jeu gourmand (quand les fps tombent à 20 ou moins) la carte freeze. Je n'ai pourtant rien overclocké... Franchement je suis très déçu. Surtout que les performances ne sont pas extraordinaires. ptet parce qu'elle est sur une config vieillote (p4 3.2 ghz, carte mere de chez acer). Je v bientôt acheter du matos plus recent (C2D E4400 et Gigabyte P35C DS3R).  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 
 cpu limited mais ce n'est pas ca qui fait les freezes. 500 balles que ton alim est une 350w noname ...  
 sous quel soft tu as ces températures? quelles sont les autres temps? si c'est une version avec vrm pas de souci, la température max est de 120° (de mémoire) pour ces bestioles. donc la tienne est plutot bien reffroidie. 
 tant pis pour toi... un vf900 coute 35€ et est un des meilleurs ventirads gpu actuels. j'ai cahngé mon rad asus pour un vf700 et perdu énormément en température et bruit!  | 
rOm'31  | Je l'ai mesuré avec everest.
 --------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits  | 
Othi One  | 

--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
gregstephen  | Salut,
  | 
Wail14  | 

| 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'ai paumé 500 balles on dirait   | 
Wail14  | Hé bien pour bien faire, j'ai mis un ventilo de salon devant mon pc ouvert. Je consulte la température de temps en temps (retour bureau pendant un jeu c pas le pied   | 
yvesc79  | Le monitoring d'Ati tray tools. Et je veux bien partager les 500 avec toi. Message édité par yvesc79 le 18-09-2007 à 13:38:33  | 
Wail14  | Bon, je v tester ça dans l'après midi, je donnerai des news. Par contre, je garde le fric pour renouveller mon PC.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools | 
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? | 
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? | 
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX | 
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |