| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 02-09-2007 à 01:14:28   ![]() ![]()  | 
allergique  | euh, si je comprends bien, ma p4p800 n'a pas de pci express donc obligé de payer plus cher pour une agp  Message édité par allergique le 02-09-2007 à 01:30:23  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | normalement a cette heure ci on est détendu et on peut prendre le temps de lire:

ce n'est pas moi qui ai écrit ça !  
 c'est ce que je tentais d'éclaircir dans l'esprit de allergique, qui visiblement s'y perd: 

j'lai déja dit bourdayle!!! avec un fer a souder !! nan mais !   | 
newcat  |    | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'affirme, j'assume et je confirme (et je vais sans doute aller me coucher, sur les conseils de newcat)
  | 
Max01 Freeride or die | Je viens me perdre chez ATI pour une tite question rapide:
  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | avec overclock => x1950gt
  | 
Max01 Freeride or die | ok, c'est ce que je pensais merci bien   | 
allergique  | 
  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 3.3v c'est plus d'actualité (l'agp non plus remarque) mais tout va bien entre p4p800 et x1950pro
 Message édité par gurk13 le 02-09-2007 à 02:03:30  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2007 à 02:00:09   ![]() ![]()  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | houla, 2h du mat,
  | 
allergique  | C'est nickel merci
  | 
neocartman  | Sinon au lieu de prendre ta carte en agp, tu te prend une petite carte qui supporte le pcie comme l'asrock 4coredual sata 2 et tu prend le modele pcie comme ca quand tu changera ta config tu pourra garder la carte video et au final le budget reste a peu pres le meme  | 
shalkys3 made in rimard | stalker ça rame un peu en 1600X1024 detail moyen c'est normale ?
  | 
babaa Yippee-kai | Je crois pas trop que le p4 soit à la ramasse avec la x1950pro en agp (quoique les p4  --------------- Ooups  | 
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 

Message édité par luxy le 02-09-2007 à 11:18:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 
  comme on a le fer a souder sous la main depuis hier on pourra aussi l'utiliser pour mettre le p4E sur le socket 775   | 
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | +1    | 
leggohan ColAiR ElFiK | Bonsoir a tous.
  | 
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 
Damon96  | J'ai aussi la MSI.
  | 
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |   --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ###  | 
fragaldo  | bonjour j'envisage peut etre de changer de cg    | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Je suis pas sur qu'attendre une baisse est une bonne idée. A mon avis vu que l'on trouve les x1950 GT à 99 euros. ça ne descendra pas bcp SI ça descend.  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 

Message édité par chris282 le 04-09-2007 à 15:36:24  | 
fragaldo  | thanks pour ces reponses rapides et precises   | 
Green51  | 
  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a mon avis l'alim va poser probleme
  | 
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | vers une autre alim plutôt ?!  | 
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | je te conseille ceci    | 
fragaldo  | oula merci du conseil mais je fait pas partie de la categorie des specialement riche en ce moment    | 
bioman3012  | une autre question, je pense acheter la X1950 pro (j'ai un core2duo avec 1go e ddr2), mais je me demande si elle est bruyante (je suis limité en pci 4X, je ne sais pas si ça change quelque chose)
  | 
newcat  |   
   tu as quoi comme carte mère ???
  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | peut être une ASROCK  Dans ce cas là, pas de soucis. Tres légere baisse de perfs mais pas de quoi s'en passer  Pour 5 euros de plus tu as la powercolor avec AC (accelero) qui est tres silencieuse  Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 05-09-2007 à 11:57:04  | 
bioman3012  | 
  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | bah oui ça vaut vraiment le coup   | 
bioman3012  | 

| 
bioman3012  | oki, merci beaucoup (j'avais mal compris, je croyais que tu crtiquais la carte mère :-) )  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 

| 
fragaldo  | 

| 
protozoeus  | Bon ma Seasonic arrive demain , j'espere que ca va resoudre mes pbs de freeze. Si ce n'est pas le cas , je serais au moins fixé sur le pb d'autant plus que ces derniers jours , il a fait extremement frais chez moi et donc une tros grosse chaleur de ma CG est a exclure.
 --------------- Mon Feedback  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools | 
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? | 
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? | 
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX | 
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |