| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | 
|---|---|
Althaz  | Reprise du message précédent : 

--------------- TESO @Althaz  | 
Publicité  | Posté le 07-08-2007 à 12:59:56   ![]() ![]()  | 
protozoeus  | Tiens je viens de penser a un truc.
 --------------- Mon Feedback  | 
Thomas  | Bonjour à tous. Suite au décès malencontreux de mon ancienne 6800Gt AGP, j'ai réinvesti dans une nouvelle carte AGP, la x1950pro AGP 256meg de 3d club. Je pensais avoir le top en AGP, et résultat, ça tourne plus lentement que ma vieille Radeon 9800 128meg que j'avais remis en remplacement de la Nvidia 6800gt.
  | 
astrojojo Editeur compulsif | Tu as bien désinstallé tout les drivers avant de les réinstaller avec ta carte ?  | 
Thomas  | Oui. J'avais donc les drivers de la Radeon 9800, les derniers dispos sur le site Ati. Je les ai retéléchargé, mais ça doit être les mêmes, pour la Radeon x1950pro.
  | 
astrojojo Editeur compulsif | Les derniers sont les catalyst 7.7. Vérifie tes températures aussi, avec rivatuner.  | 
siltronic  | Si problème il a au démarrage, problème il n'y a pas au niveau des drivers.

--------------- Feed-back  | 
Thomas  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | volt mettre  | 
Publicité  | Posté le 07-08-2007 à 15:12:02   ![]() ![]()  | 
siltronic  | oui ou bios tout simplement... (à coté des température CPU et SYSTEM généralement  --------------- Feed-back  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Si déja dans le bios et démarragede la mobo c'est pas clean, alors soit c'est ton alim qui souffre, soit c'est ta 1950 qui a un problème.  | 
Thomas  | Bon, j'ai réessayé Need for Speed Most Wanted, plus de problème. Par contre Stalker rame toujours à fond.  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 

| 
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 

Message édité par luxy le 07-08-2007 à 17:18:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools  | 
siltronic  | Sinon, t'as pas d'o/c ? Car moi ça me faisait des artifact dans le bios avec un oc trop grand --------------- Feed-back  | 
TH1ERRY  | 

| 
Lorenzo31  | Salut tout le monde, j'ai posté un message ici :    | 
sebmagicmoi seb ? | il te faut 2Go de ram et faut que t overclock un peu le proc, genre a 3.4/3.6Ghz  | 
thekiller  | http://www.cdiscount.com/search/x+ [...] =x+1650+xt
 --------------- Mon feedback  | 
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a ce prix je pense que c'est pas le meilleur choix
  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Fréquence de la carte trop haute ou carte mal refroidie. Ces défauts sont caractéristiques. Message édité par Miky 2001 le 10-08-2007 à 11:07:32  | 
HysterX  | J'ai un VF900 et ma carte est pas overclockée.  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | n'empèche que !!!!!
  | 
HysterX  | 
reset.smith  | 

| 
HysterX  | J'ai une chance extraordinaire dis donc  J'essaye quand même de baisser les frequences avec winclk, on verra bien. Message édité par HysterX le 10-08-2007 à 12:45:44  | 
siltronic  | 400W fortron, voire 350W. Mais pas du 350W de merde quoi (genre advance etc...). Message édité par siltronic le 12-08-2007 à 00:09:25 --------------- Feed-back  | 
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pense à prendre un lecteur DVD aussi ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools  | 
siltronic  | 
Andematounum aiguise moi ça! | +1 pour la X1950Pro --------------- Metal up your ass!  | 
niktekk  | ca sera donc celle ci http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
  | 
siltronic  | 
niktekk  | y'a moins chèr ailleur ?  | 
siltronic  | 
niktekk  | merci  | 
goku27  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |