| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
roadkiller Xtrem rien du tout | Reprise du message précédent : --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:27:34 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 07-02-2007 à 20:34:09 |
sasuke87 |
|
Agent heavy |
Au contraire, il est retardé d'autant de temps pour que la dispo des cartes soit correct. Ce que tu n'as pas du comprendre dans les pages précédentes. La carte serait dispo mi Février si Ati voulait taper un hard launch. Enfin on verra bien. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 07-02-2007 à 20:35:47 --------------- Feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Agent heavy |
blob In vino veritas |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:38:16 ![]() ![]() |
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 07-02-2007 à 21:20:12 --------------- Marc. |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 07-02-2007 à 21:46:49 |
dami1stm Eco-coco φ |
--faithnomore-- The Real Thing | blob tu pourrais arrêter 5 minutes avec toutes ces conneries ..
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 07-02-2007 à 22:09:41 |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 07-02-2007 à 22:48:58 |
blob In vino veritas |
|
Strat_84 | "Blob" ... Ca sonne bien comme nom de troll poilu, vous ne trouvez pas ? J'entends ses mouches d'ici dites moi ... |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 07-02-2007 à 23:11:00 |
Agent heavy |
Pas de commentaire du genre s'il te plait... Tu crois que Agent Heavy ca sort d'ou comme pseudo -_- Personnelement je dirais qu'ATI ayant fusionné avec AMD, le retard ou la dispo effective devrait etre au mois de Mars ou d'avril... Cependant, avec le passé glorieux d'ati on se tapera peut etre des mois de retards. Mais alors ca serait la débacle pour ce dernier, surtout que le G81 ne devrait pas trop tarder a sortir le bout de son nez. Je reste quand même sur fin Mars/ début avril pour une disponibilité correct. (pas pour tous mais suffisament pour contenter les gros furieux d'HFR). Allez on touche les bois. Message édité par Agent heavy le 07-02-2007 à 23:16:50 --------------- Feed-back |
Strat_84 |
|
blob In vino veritas |
|
--faithnomore-- The Real Thing | On est tous exigeant, et je serais le premier à critiquer ATI si la carte s'avère être belle et bien décevante. Malgrès tout je suis persuadé du contraire (conviction personnelle)
|
Agent heavy |
Personnelement et du au limitation technique je m'attends a une carte puissante pour cette génération mais qui ne sautera pas "d'étape" et qui n'écrasera pas littéralement le G80. En tant que novice dans le hardware je croyais qu'un sli de 7800GTX ne serait jamais dépassé (c'est vers cette période que j'ai commence a m'intérresser a l'informatique) aujourd'hui... c'est du très obsolète... Ca prouve bien que les sauts sont vraiment rédibitoires, même le G80 qui fait de belles choses n'explosent pas tous les scores. Ce n'est qu'une constatation personnelle. Cependant si elle arrive a tenir 3 engagements que voici : dispo en avril, 24 cm et un minimum de performance supérieur au G80 alors elle sera mienne. Message édité par Agent heavy le 07-02-2007 à 23:43:25 --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ | SLI de 7800GTX, obsolete?
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 07-02-2007 à 23:54:51 |
Agent heavy | Evidemment, c'est toujours mieu qu'une 6800GS^^
--------------- Feed-back |
|
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 08-02-2007 à 04:19:38 |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 07:00:55 ![]() Menfin bon, vous rêvez, pourquoi le R600 devrait écrasé le G80, genre +30% de perf mini, le problème n'est pas vraiment la, retard ou pas face au G80 (qui n'a rien a se mettre sous la dent mis a part les jeux DX9), bref sortir un news GPU n'est pas simple, et ati profite certainement du grand vide (DX10) pour peaufiner son R600, alors que Nvidia a (avis perso) précipité son G80, pourquoi, la et toute la question Bien sur le G80 est une merveille (puissance/dx9) mais encore beaucoup de merde niveau driver (Peut être la même chose pour Ati et son R600) et une grosse inconnu : perf DX10 Donc l'important est de sortir une CG fiable, au bon moment et surtout bien fini, et pas du genre : vite vite avant l'autre en plus y a noël, bordel vite vite... Mais bon, je suis le 1er a prendre une 8800gtx (même avec son goût de bêta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 07:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 07:56:43 ![]() j aime bien ce post car on se fait plus ou moins une iddee sur la question et de ce que sera la carte, si on a achete des ati et que l on connait plus ou moins l archi des cartes on s en sort.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 07:57:32 |
Message édité par --faithnomore-- le 08-02-2007 à 08:40:05 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
blob In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par blob le 08-02-2007 à 09:06:31 |
Saubin |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Difficile de juger les perfs d'un gpu sur un seul jeu et encore plus sur une vidéo, quid de la machine utilisée par Crytek ?
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 08-02-2007 à 09:26:25 |
Saubin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |