| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:32:39 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | La seul grosse différence que je vois entre Crysis et la demo d'ATI, c'est que les ingés d'ATI sont des billes en texturing comparé aux artistes de Crytech. Au niveau du développement, tu retrouve a peu prêt les mêmes choses sur les vidéos. Ensuite, si la démo d'ATI fait carton pâte, celle de nVidia fait quoi ? Papier toilette ? Faut comparer ce qui est comparable. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 21-03-2007 à 21:54:03 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 21-03-2007 à 22:09:32 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cnc33 | En tous cas vivement les premiers bench du R600 j'en salive deja |
Markus2 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 22:35:45 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il suffit de définir certaines positions clefs et c'est le moteur d'animation de squelette qui fait le reste. Exactement comme pour Crysis. On est déjà un peu plus impressionné, là, nan ? Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 21-03-2007 à 23:14:58 |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
thehacker25 |
|
mac fly | Sur ce coup ouai c clair faut pas abuser non plus: Crysis c'est pas du précalc (il y a tjrs une +/- grande part de précalculé mais vu la physique de Crysis, on ne peut globalement pas le comparer à une démo technologique lambda |
sasuke87 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-03-2007 à 00:01:19 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
thehacker25 | La vidéo ? Non, une bonne dizaine de vidéos plutot. Et en effet c'est très peu plosible que ça soit du précalculé cependant on ne peut rien affirmer, donc quand j'en vois qui laissent planer le doute sur la démo ati je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire de même pour Crysis sous prétexte que c'est un jeu, parce que désolé mais pour le moment les vidéos de crysis ne dépassent pas le stade de la démo technologique, au même titre que ruby. Message édité par thehacker25 le 22-03-2007 à 00:47:03 |
thehacker25 | Si tu le dis... |
Agent heavy | Crysis sera surement aussi beau qu'il est présenté actuellement. Soit pas aussi pessimiste thehacker. C'est quasiment l'évolution "logique" de farcry. Il y a des détails qui sont surement passés a la trappe mais il reste quand même très beau. Et encore j'ai aucune preuve de ce que j'avance. Juste qu'ils doivent le rendre un peu plus léger pour qu'il passe sur la plupart des configs; --------------- Feed-back |
Markus2 | Dire qu'il va falloir passer a Vista pour jouer a Crysis version dx10...Ca m'embete un peu ça...Acheter la carte dx10,le jeu,et vista,ça fait beaucoup ! Je sais que Crysis tournera aussi en dx9 mais je crois que la version dx10 sera plus jolie quand meme... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 22-03-2007 à 05:12:21 |
ftp381 ça fûme! | à espérer! le truc c'est plutôt : sera-t-il suffisamment correct sous XP/DX9 pour ne pas être obligé de passer sous Vista
|
Tuxerman12 |
|
naruto192 | Il tournait sur un Core Quad QX6700 avec 2go de ram et UNE seule GeForce 8800GTX et le jeux est loin d'être pleinement optimisé, bref vive Crytek \o/.
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 22-03-2007 à 08:40:32 |
hasselblad | Moi, je pense sincerement qu'il sera optimisé pour DX9 aussi bien que pour le DX 10. Comme beaucoup, je pense pas que Crytek va sortir un jeu seulement pour Vista. |
Himura Sugoy ! |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Faut noter qu'à force de reculer la date de sortie du jeu, ils peuvent sans risques prétendre que celà tournera sur du mdg |
oliviermdvy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |