| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 00:33:29 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | 16 au 21.
|
sasuke87 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-03-2007 à 00:42:54 |
roadkiller Xtrem rien du tout | Moi je t y autorise ...
--------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 09-03-2007 à 00:57:48 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 09-03-2007 à 01:57:24 |
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 09-03-2007 à 01:58:59 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:05:27 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
the_bigboo |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
bgx reviens brunette! | et 300 la PS3, tu reves |
Tuxerman12 | En plus la PS3 n' a qu' un G71 embarqué , parait-il , donc DX9c . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On s'en fout un peu de la ps3 en fait. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vboost |
roadkiller Xtrem rien du tout | euh mais oui biensur ....
roadkiller Xtrem rien du tout | Et puis tant qu a faire si vous voulez vraiment comparez la PS 3 a un PC , pensez a ajouter le prix des jeux aux consoles ( a 60 le jeu le cout total augmente vite ...)
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 09-03-2007 à 15:47:17 |
roadkiller Xtrem rien du tout | oups , fanboy trolleur spotted , on est ds la merde --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 09-03-2007 à 15:52:38 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-03-2007 à 17:50:26 |
Electrochoc |
|
Agent heavy |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... |
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 09-03-2007 à 18:59:33 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Electrochoc |
Message édité par Electrochoc le 09-03-2007 à 19:02:39 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Aie :s
sur les autres
Message édité par Ice_Le_Jeune le 09-03-2007 à 19:04:57 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Electrochoc | Moi j'ai mieux : Y'a rien à dire donc ne postez pas, ça évitera que ce topic soit tout le temps en haut et que les trolls débarquent dessus.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | moi je reste --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
secalex Stalker forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |