| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 7900GS |
|---|---|
telemaq76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:03:26 ![]() ![]() |
vofou | Non, c'est pas normal... Tu as encore moins que 20 fps en 800×600 ?
|
DubZ |
vofou |
|
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 02:14:10 ![]() retélécharge ton 3dm06 pour voir |
telemaq76 | essaye peut etre aussi de reinstaller windows installer |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 11:44:02 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est un simple adaptateur qui permet de rajouter une prise pci sur une ligne de l'alim qui ne possede pas ce connecteur. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bilo_9 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | gné!! --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bilo_9 | zut, jai branché d'abord ne seule, et ensuite les deux, ca fait kif kif , bon des que je rentre ce soir je debranche la seconde (je m'en doutais bien) , en plus rien sur le manuel ... merci! |
bilo_9 | "2 Molex signifie 1 seul fil +12V vers la CG " , il faut donc bien brancher les deux, c'est ca? |
bilo_9 | ok, message recu , merci encore! |
mandagor GAZZzzzzz....... | fanchement, brancher Deux lignes 12v pour une 7900gs.... c'est quand meme exagérée!!! elle bouffe pas 30A. pour des GTX /GX2 ou 8800/X1950... je veux bien par sécurité mais tout de meme ils ont peurs les fabriquants de CG
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ninjar dresseur de loutres | je disais ca c'etait pour un branchement optimal mais rien n'empeche de brancher tout sur le meme rail --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben brancher tout sur le meme rail ca sert a rien, autant ne brancher que la molex principale sur le rail... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bilo_9 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 17:37:31 ![]()
|
LemonSyde | Je ne vois pas pourquoi vous faites tant de foin pour ça Message cité 1 fois Message édité par LemonSyde le 10-11-2006 à 18:00:18 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 19:20:46 ![]() |
bilo_9 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
|
telemaq76 | je me suis pas posé autant de questions, j ai vu que dans la boite, il y avait un adaptateur, j ai branché les 2 molexs et pis voila ca marche, c est le principal. |
mandagor GAZZzzzzz....... | lui se pose la question de savoir si il doit aller acheter un autre dedoubleur ou pas, c'est légitime comme question si on a un budjet (tres) serré. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 13:42:41 ![]() Dans ce cas pourquoi une prise Pci-e a 3 lignes +12V...
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 13:49:46 |
telemaq76 | j ai branché les 2 molex sur la meme ligne et ca marche sans soucis |
vofou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |