| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ben d'apres les différents test, elle est légèrement au dessus.
|
Foxus666 | oui je vois, overcloké j'imagine ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan il n en faut k'une seule sur les gt. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AbSoLuT66 | meme o/c ça risque rien ? |
MrBrOwNsToNe | une seule fonctionne. |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 09:42:15 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | impressionnat, ca m'arrive assez souvent |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2006 à 11:03:26 |
MrBrOwNsToNe | ben c'est probable tout comme les sondes sur certaines cartes meres asus indiquent 10°c de moins.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2006 à 11:18:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non pas en full... juste apres 3dmark, j'ai pas eu l'occasion de jouer pour tester |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe |
|
nikobo | salut,voici mes résultats:
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2006 à 11:49:37 |
MrBrOwNsToNe |
quicksilver01 |
En parlant de quake IV , il passe pas sur ma config PC 1 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | J'ai la démo pas le jeux.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MrBrOwNsToNe |
quicksilver01 |
Clair, faut l'acheter alors que la démo ne fonctionne meme pas chez moi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MrBrOwNsToNe |
|
quicksilver01 | Champ Valeur
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ok merci, vais essaye la démo sur mon 2 ème pc pour voir. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quake IV, est si bon?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2006 à 13:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |