| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:26:07 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Hansaplast Hello. |
|
Jackkk tout simplement | De toute façon,les constructeurs reconnus ne sortent quasi plus de 300W,mais des 350W compte tenu de la gourmandise des configs actuelles et ceci pour des prix interessants. |
Bretzel182 |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 16-10-2005 à 12:57:33 |
Transparency | Ouais mais 250W de conso en 6800Ultra avec une alim 300W noname avec un rendement et un 12V pourri, personnellement j'essairais pas. --------------- Last.fm |
Hansaplast Hello. |
|
AGtheKiLLER | bonjour tout le monde
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Coms Don't Panic! | D'ailleur j'espere qu'elles aurront legerement baissé de prix. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Bennoip | En fait j'ai testé que les deux autres |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 17-10-2005 à 12:10:24 |
quicksilver01 |
Tout en français et en plus c'est la version 2 molex de asus --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
seyar74 | |
quicksilver01 | Moi en ce moment a vide elle est a 53° sous nvidia et 43 sous speedfan et en charge j'ai pas regardé.
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 17-10-2005 à 14:16:23 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 | Mais entre 2.1Ghz qui latte la p4 a 2.6Ghz... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | Moi avec ma config en réglage qualité,1024 et foecewares 78.05,je fais 11101,c'est pas bcp plus. |
seyar74 | Chaque chose à la fois, disons qu'aujourd'hui, mon problème est cette fichue température de 90°C.
Message cité 1 fois Message édité par seyar74 le 17-10-2005 à 16:58:59 |
quicksilver01 |
Elle est garantie 3 ans donc ca me fait rien sachant que dans 3 ans ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par JeanY le 17-10-2005 à 17:18:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
seyar74 | Chapeau !! Tu es overclocké de partout là !
Message cité 1 fois Message édité par seyar74 le 17-10-2005 à 17:21:24 |
Hansaplast Hello. |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Vous pouvez répondre sur vos xp de temp car la question de seyar74 est trés intéressante. |
brunonone | 90° c'est a peu pres ce que tout le monde a (+/-5°), pas de panique... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Transparency | +1 Si tu n'as pas d'artefacts à l'écran ne t'inquiète pas de tes 90°, j'ai connu ca moi aussi, avant la délivrance, le vf700 AlCu. J'en ai rêvé: Zalman l'a fait. --------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'en as qu'aimerais bien se lancer..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'in j'allucine....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 | C'est normal vu que les autres la vendent 300 fdp inclus alors qu'ici il faut encore payer le port maintenant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Jackkk tout simplement | Moi j'ai fait de bonnes affaires avec eux en matos info,très bonnes même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |