| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:29:38 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pour certain oui... |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui SuperLobo, je me suis meme pas apercu que j'étais l'auteur de ce message : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4478307
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-11-2005 à 14:17:36 |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est pas la def que je critique, mais bon on gagne pas à tout les coups |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | nope et ca risque po j'ai que 512 de ram.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:55:04 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | deja désolé de ton soucis, mais tu pourrais me dire comment on la flash en ultra? |
legolaz | Ben simplement avec un autre bios que ceux de PoV... |
legolaz | Ben c'est un peu pour ça que je postais un message, compte tenu du fait qu'il doit bien avoir des gens ici avec un bios Origine origine ??? Message édité par legolaz le 01-12-2005 à 12:43:35 |
hunter_killer For great justice ! | deja demande qu'on te file un bios d'origine de pov gt, et si ça marche pas -> sav --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
legolaz | J'arrête pas d'en demander un sur tous les forums mais y a personne qui veut m'en filer un |
eponge | j'ai une POV 6800GT avec bios d'origine mais je ne sais meme pas comment on dump ca. |
SuperLobo Vivement les vacances | avec un logiciel de bios pour vga, on peut pas "extraire" le bios d'une carte 3D ? |
legolaz | marche à suivre pour ceux qui veulent m'aider : (ou juste savoir comment faire pour sauver son bios ^^)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | watercollé à 46° en full... woaww j'en sis loin
|
SuperLobo Vivement les vacances | tain je viens de tester la démo de COD2 avec fraps qui tourne, en 1280 c'est la galere Message édité par SuperLobo le 01-12-2005 à 13:43:08 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lol ben voila tu l'a ton bios |
legolaz | ¨Merci pour ta remarque mais pq j'ai l'impression que tu n'as mm pas pris le tps de me lire ??? |
Jovial It's clobberin' time | precise bien dans ce cas que tu veux le bios d'une PoV a ID Leadtek, car je pense que ~80% des usagers de ce topic ont une PoV a base Asustek. |
legolaz | Oui c'est exact si je ne me suis pas trompé sur le vendor ID ... Message cité 1 fois Message édité par legolaz le 01-12-2005 à 13:57:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, ici c'est grosse majorité asus
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jovial It's clobberin' time |
legolaz |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Hansaplast Hello. |
legolaz |
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |