| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Transparency |
MrBrOwNsToNe | ben si elle ten elle tient ... teste sur des jeux.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2005 à 13:35:12 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Transparency |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 29-11-2005 à 19:13:23 |
Foxus666 | je suis le seul a jamais depasser les 30 fps sous call of duty 2 ?? |
quicksilver01 |
quicksilver01 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon bah je vais me faire un p'tit bench alors.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Plus cher que le caviar ... Je vais équiper mon proc et ma 6800Gt de ventilo Zalman, et j'ai vu ça en plus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon pour le reste? pcq là suis au taquet.... près à dégainer du fraps en veux tu en voila --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Foxus666 | vire le swap pour obliger xp a utiliser la ram, tu gagner 25 fps en moyenen sur tous les jeux, sauf cod 2 bien sur |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Parles-tu de la mémoire virtuelle ?? |
Foxus666 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon ca y est ....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-11-2005 à 22:04:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Foxus666 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah ca donne que si ta rame est pleine, le pc sait pas quoi foutre du reste.... et grande chance de plantage.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par JeanY le 30-11-2005 à 11:32:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'essai ce soir Message édité par Otan beauval le 30-11-2005 à 11:36:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Jackkk tout simplement | Un peu de culture ne fait pas de mal --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel radiateur pour ma "geforce 6600 gt pci-e point of view" ??? | AGP version 1 : Help please |
| Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème | Reduire vitesse ventilateur sur 6800GT |
| Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP | point de vue sur config |
| où trouver des convertisseurs 6 pins => 4pins pour 6800gt pci-e ? | 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP | |