| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon c'est vrai que y'a du monde sur le coup Message édité par Otan beauval le 12-11-2005 à 14:39:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-11-2005 à 16:53:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
quicksilver01 | Sa va tourne pas mal nfs mw sur ma config 1 et 2.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 19:56:41 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
Transparency |
quicksilver01 | J'attend vite mon zalmann CU --------------- Gerer Linux comme un pro |
Transparency |
quicksilver01 | Clair je te remercie pour celui ci je l'étudie tout les jours --------------- Gerer Linux comme un pro |
MrBrOwNsToNe |
|
Transparency |
quicksilver01 | Je n'y suis pas allé voir --------------- Gerer Linux comme un pro |
MrBrOwNsToNe |
|
Transparency |
SuperLobo Vivement les vacances | vous trouvez pas ca con de devoir perdre sa garantie contre un silence ? (le réacteur 747 de cette carte)
|
MrBrOwNsToNe | mon cul si tu remonte le ventilo d'origine a passe a coup sur.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2005 à 21:43:40 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 12-11-2005 à 21:50:40 --------------- Last.fm |
SuperLobo Vivement les vacances | entre une pate grise (sur ma x800) et l'artic, peut etre
|
MrBrOwNsToNe | bof sufit de mettre une pate de la meme couleur... |
SuperLobo Vivement les vacances | sérieux, j'y ai meme pas pensé.... |
quicksilver01 |
Je trouve con que les fabricants vendent de bonne cartes sans mettre un zalmann directement dessus...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
fading33 Hep toi la bas... |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
quicksilver01 |
Déja qu'ils nous donne des GT facilement oc en ultra Message édité par quicksilver01 le 12-11-2005 à 22:19:45 --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
MrBrOwNsToNe | le vcore qui augmente comme ca ?!
|
Transparency |
SuperLobo Vivement les vacances | non, dans le bios, tout sur disabled |
SuperLobo Vivement les vacances | non c'est bien "normal" |
Transparency | Venant d'une enermax 350W c'est TRES bizarre. Avant de trop dépenser dans une belle alim bien chère, teste donc avec une alim d'un ami... --------------- Last.fm |
SuperLobo Vivement les vacances | cad ? |
Transparency | Les alims enermax ont de bons voltages. Donc une variation de cette ampleur me parait bizarre. --------------- Last.fm |
SuperLobo Vivement les vacances | ce que je voulais dire, entre l'amd underclocké au minimum et son passage "à la normal", la chute/monté de tension n'est pas logique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel radiateur pour ma "geforce 6600 gt pci-e point of view" ??? | AGP version 1 : Help please |
| Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème | Reduire vitesse ventilateur sur 6800GT |
| Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP | point de vue sur config |
| où trouver des convertisseurs 6 pins => 4pins pour 6800gt pci-e ? | 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP | |