| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:20:43 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Hansaplast Hello. | J'ai une tagan 380W sur 3700+ et la POV bien OC, ça passe à l'aise. |
Transparency |
Otan beauval c'est clair rainette... | une Herolchi 350 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 |
MrBrOwNsToNe | Bon je crois que ma CG n'a rien a voir avec mes problemes d'artefacts.
|
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:24:23 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
quicksilver01 |
totosssfr Trop bon, trop con... | Au cours de celui qui a la plus grosse alim : tagan 480W U01
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 14-11-2005 à 21:49:00 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
quicksilver01 | En fait vous avez deja cimmandé sur rue du commerce? Car le zalmann que j'ai commandé le prix a baisse de 5%, ils ont pas encore fait la facture, il me le feront au nouveau tarif? --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
quicksilver01 | Ah pk une assoc?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
MrBrOwNsToNe | thé !
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2005 à 14:40:06 |
SuperLobo Vivement les vacances | justement, je viens d'installer atitools, BSOTD Message édité par SuperLobo le 15-11-2005 à 15:35:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bs koi ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | BlueScreenOfTheDeath --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SuperLobo Vivement les vacances | ouais écran bleu des que l'appli se lance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a c toi ! |
quicksilver01 |
J'ai annulé sans problème, sans menace, sans donné de raison, ils m'ont rien dit et ont accepté sans soucis --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
quicksilver01 | En tout cas merci pour le filon guiton2002, donc pour moi 2 magasins de vpc ont annulé ma commande sans soucis et sans rien demander :
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 15-11-2005 à 23:02:53 --------------- Gerer Linux comme un pro |
MrBrOwNsToNe |
|
|
quicksilver01 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | dites, on fait comment pour avoir une video en mode lecture sur l'écran principal en fenetre et en plein écran sur la tv ? |
veni-vidi-vici | Je me suis trompé de topic Message édité par veni-vidi-vici le 17-11-2005 à 14:29:15 |
MrBrOwNsToNe | CSS c'est laid meme tout a fond |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.pointofview-fr.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |