| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:52:04 ![]() ![]() |
eponge | Hello
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 03-11-2005 à 21:15:24 |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 03-11-2005 à 21:18:37 --------------- Last.fm |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon.... rien qu'avec 3dmark2005.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe | avec un zalman tu peux tater du 5500 Pts a l'aise.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-11-2005 à 22:24:05 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 22:23:01 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'y passerais surement.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'y cours..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Je crois que je reviendrais sur ce forum quand je l'aurai reçu et monté dans le boitier parce que là vous allez me faire craquer ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | sinon l'alerte de T° c'est koi? enfin c'est un bip.... un message...?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
eponge |
|
eponge |
|
eponge |
|
MrBrOwNsToNe | bof suis en 5V moi ca tient impec. et j'ai que 512 de ram là Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2005 à 00:19:40 |
eponge | 5972 a 438/1180
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
quicksilver01 |
Ouai --------------- Gerer Linux comme un pro |
MrBrOwNsToNe |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
MrBrOwNsToNe |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
MrBrOwNsToNe | ouais. |
theboss3475 | j ai branche les 2 molex comme sur une ultra |
MrBrOwNsToNe | oui tu as abranché les 2 mais ca ne change rien !
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2005 à 18:52:56 |
eponge | sur la doc de la POV, ils disent qu'ils faut mettre un Y pour alimenter les 2 molex... donc pas d'utilité de brancher sur deux rails independants (normalement c'est celle du bas - cote carte mere - qui n'est pas reliée) Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-11-2005 à 19:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |