| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-11-2005 à 19:00:29 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:59:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
theboss3475 |
|
MrBrOwNsToNe | nan sérieux ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2005 à 20:12:19 |
theboss3475 | c est un nvsillencer que j ai pris,tu chipotes avec les mots |
MrBrOwNsToNe | ah non .
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2005 à 20:26:24 |
theboss3475 |
|
quicksilver01 | C'est le zalmann V700 OU VF700CU qu'il est préférable de prendre?? merci. --------------- Gerer Linux comme un pro |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:39:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
guiton2002 Pixies not dead !!! | En compléments des photos de Transparancy en page 1, voici un lien vers le montage d'un Zalman sur une ATI X800XT : http://www.macbidouille.com/articles/197/
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Transpa, tu aurais le lien vers ton site où trouver le reg pour débloquer le panneau Nvidia? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en repassant tes posts, je viens de le trouver :
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Ca y est commandé samedi chez ldlc, et prête pour expédition ... ils ont l'air bien. J'espère que j'aurais plus de chance avec cette carte. |
TREYZ | slt a tous,
Message cité 1 fois Message édité par TREYZ le 07-11-2005 à 17:30:44 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
TREYZ | oui, je l'ai fait et c'est bon j'ai reçu une reponse m'expliquant comment je doit procédé, merci quand même! |
|
Hansaplast Hello. | Ils demandent une facture ? |
TREYZ | oui, il faut le ticket d'achat, la facture quoi! |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est koi ton ancienne carte?
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 09-11-2005 à 18:58:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency | Je peux vous proposer un ptit feedback pour les fans d'age of empires:
--------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
|
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe | oui je sais j'ai eu la meme chose avec la mienne.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Message édité par Otan beauval le 09-11-2005 à 23:42:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon bah nickel BF2....
MrBrOwNsToNe | bizarre chez moi le jeu ne rame pas du tout comparé aux autres jeux actuels.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |