| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:13:07 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | tu en as trop dit..... Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 18-10-2005 à 13:22:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
|
|
Transparency | Ca reste de la pate. Si tu veux enlever une vieille pate tu passes un coup d'acetone-d'alcool à 70 et ca part d'un coup. Des poussières ou des traces de doigts je sais pas ou t'as vu ca.. Faut qui soit propre c'est tout allez pas chercher des trucs pas possible --------------- Last.fm |
Transparency |
quicksilver01 | Ma 6800GT en oc auto monte en 438 - 1.17.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:39:01 ![]() ![]() |
Transparency |
quicksilver01 | Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hansaplast Hello. |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 19-10-2005 à 09:28:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Une question, je crois que j'ai vu la réponse dans le topic mais bon 17 pages à se coltiner ...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 12v - 5v --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Bretzel182 | Les personnes qui ont acheter le zalman 700, vous avez pris le cuivre ou l'alu ? Est-ce que ca vaut le coup de prendre le cuivre ? (5 de diff de mémoire sur materiel.net) |
brunonone | pour augmenter le poids de ton pc ca vaut le coup, pour les perfs de reffroidissement non pas vraiment Message édité par brunonone le 20-10-2005 à 19:34:55 |
Transparency | Tu peux prendre les deux, mais pour la difference de prix si les deux sont dispo prend le Cu.
quicksilver01 | Comparé a mon barton 2800+ ta meme pas 100 points de plus --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Transparency |
quicksilver01 | Ah ouai, moi 2.1 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Transparency |
Otan beauval c'est clair rainette... | Cdiscount vient de recevoir ma carte.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fresnel1 tranquille le chat | moi je dis bios GTU
|
zdravo | Autant mettre un lien français pour le GTU |
Hansaplast Hello. | J'ai installé le GTU et j'ai gagné ... 1Mhz |
fresnel1 tranquille le chat | y'a plusieurs revisions du bios GTU, et plein de gens en ont bidouille a leur sauce
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Transparency | Hello! J'ai commencé aujourd'hui à overclocker. Voila ce que ca donne, avec un overclocking "facile": pas d'augmentation des voltages, quels qu'ils soient, ni de voltmods ou de changement de bios. Un oc rapide quoi:
davt0n | mouarf, faudra que je tente le flashage avec ce bios gtu, ca m'a l'air bien intéressant quand meme |
Transparency |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |