| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 12:25:10 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Transparency | Hum je sais pas trop ce qu'elle vaut cette alim. Faudrait que tu vérifies avec un voltmètre tes tensions sur le 12V.
--------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-10-2005 à 12:40:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency | Heu faut petet pas exagérer non plus, un athlon fx55 minimum pour exploiter à 100% sa 6800GT c'est petet un peu beaucoup, non ? Pour une 7800GT je veux bien, mais bon le fx55 c'est quand même le second cpu le plus performant dans les jeux actuellement..
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency |
Otan beauval c'est clair rainette... | voila voila....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 12:55:32 ![]() ![]() |
brunonone |
|
kalagan64 | Que pensez vous de la 6800 GT version Cdiscount ? (par rapport a materiel.net)
Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 24-10-2005 à 14:45:55 |
Transparency |
Transparency | Ben écoute moi j'aurais acheté chez materiel.net d'abord pour leur serieux et ensuite pour le super bundle. Maintenant si tu veux faire des économies c'est une autre histoire. --------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... | euh... attention Cdiscount faut pas etre presse hein....
kalagan64 | merci les copains |
Transparency | --------------- Last.fm |
totosssfr Trop bon, trop con... | Salut tout le monde |
kalagan64 | désolé de passer pour le newbe de service mais c'est quoi un artefact? |
fading33 Hep toi la bas... | Le seul type d'artefact que j'ai rencontre est une erreur de texture (elle est apparu jaune tres brievement), mais on peut sans doute parler d'artefact pour toutes erreur d'affichage du a une surchauffe du gpu.
|
davt0n | tiens je viens de regarder avec everest, et ma carte est reconnu comme une ... leadtek winfast A400GT |
Bretzel182 |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
davt0n | d'apres atitool ma carte ne peux pas dépasser 404/527 |
Transparency |
Hansaplast Hello. | J'en ai fais sur FarCry dans la page précédente, c'était pour comparer les BIOS, mais ça te donne une idée de la puissance de la carte. |
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 25-10-2005 à 00:17:11 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
davt0n | oui je pense que les 1.4v ne lui plaise pas trop, je vais remettre le bios d'origine ca sera mieux |
davt0n |
|
quicksilver01 |
davt0n |
|
Transparency |
Message cité 2 fois Message édité par Transparency le 25-10-2005 à 12:55:26 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |