| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:41:44 ![]() ![]() |
brunonone | atitools donne pas de valeur, ca fait juste chauffer ta carte... la t° tu la regarde ds les drivers. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quicksilver01 |
Commandé hier soir, envoyé ce matin --------------- Gerer Linux comme un pro |
davt0n |
|
zdravo |
|
quicksilver01 | En fait vaut mieux avoir la POV avec 2 molex ou celle a une seule? merci. --------------- Gerer Linux comme un pro |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pareil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:05:12 ![]() ![]() |
w0opi |
|
quicksilver01 | En fait vous avez roder la carte comment? Direct en jeu tout en high avec AA + ANISO + all options ou 3dmark? --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Top juste à mon avis, moi avec 3w mon pc1 et l'alim 300W si je joue en high a bf2 sa reboot, alors qu'avec ma 460 sa tourne niquel.
Message édité par quicksilver01 le 07-10-2005 à 12:47:49 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah à priori (d'après le site) ca passe....
|
quicksilver01 | Bah a mon avis oui, si je jouait en medium sous BF2 avec la 9800pro et la 300w sa allait mais si je m'etait tout en high reboot direct avec la 300w alors que la 460w sa passe finger in the nose --------------- Gerer Linux comme un pro |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon bah on vera bien.... je la recoi semaine prochaine..... |
quicksilver01 | Je pense pas, moi je n'ai rien eu mais mon pc est branché sur onduleur sa stabilise le jus. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Otan beauval c'est clair rainette... | W&S
|
quicksilver01 |
quicksilver01 | Recu la mienne a 8h48 ce matin c'est la version asus 2 connecteur ; faut que je l'installe ais je prend mon temps vu le prix de la bete, je sais meme pas quelle connecteur brancher. --------------- Gerer Linux comme un pro |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
quicksilver01 | Moi aussi j'ai connecté les 2 la --------------- Gerer Linux comme un pro |
Fragonar'sh | Pas de problemes dans HL2 pour moi. |
Coms Don't Panic! | Salut à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 09-10-2005 à 14:28:23 |
quicksilver01 |
Franchement sa vaut vraiment le coup surtout pour les jeux utilisant les technologies récentes mais aussi half life 2 et doom 3 qui est super etonnant par rapport a la 9800pro |
Coms Don't Panic! |
|
Jackkk tout simplement | J'ai créé un topic sur ce problème: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4232-1.htm |
Coms Don't Panic! | Ben c'est celui que j'etais en train de lire... |
Otan beauval c'est clair rainette... | 'tain l'allue.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coms Don't Panic! |
|
Jackkk tout simplement |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nvidia n'a jamais eut de position officiel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
merou91 Team Fallback !! |
|
Jackkk tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |