| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Jackkk tout simplement |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:17:31 ![]() ![]() |
merou91 Team Fallback !! |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon je l'ai recu hier soir.... et là ...... c'est le drame.... elle marche pas!!!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 |
Otan beauval c'est clair rainette... | tu l'as dit Buffy......
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-10-2005 à 11:31:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ils font le paiement en plusieur fois?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Coms Don't Panic! | Je ne sais pas s'ils font des facilités de paiement. |
Jackkk tout simplement | LDLC,je crois que c'est en 3X à partir de 300 euros,et Cdisc là c'est sur à partir de 150 euros. |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:21:10 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Moi, donc en résumé tu peut attendre 2-3 mois pour avoir un bon d'achat --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon d'achat mes c........!!!
Otan beauval c'est clair rainette... | bon bah j'ai pris contact avec Cdiscount..... (parceque pas de suite à mon mail...)
quicksilver01 | Tu peu compter + --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quicksilver01 | En fait la pov que ta reçu de cdiscount c'est la simpleou la double molex? Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 12-10-2005 à 18:12:58 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah j'y penserais le moment venu..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency |
quicksilver01 | Oui le ventilo fait un beau bruit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Bof j'ai plus d'oreille déja --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | une belle pov asus qui fonctionne pas c'est un scandale --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... | mais +1 koi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 | En tout cas je suis très content de l'avoir commandé sur matériel.net 299 mercredi soir et samedi matin 8h48 chez moi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... | d'ailleurs l'emballage Cdiscount.....un bout de papier entre la carton et la boite --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 | C'est ce que je dit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah suis de Nantes donc d'habitude je passe que par eux (emport sur place toussa...) mais ils font pas le paiement en plusieurs fois..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 | Je sais mais sa c'est pas grave pour une fois on fait l'éxcéption --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Transparency | Asus V9999GT ( autant dire la notre --------------- Last.fm |
Hansaplast Hello. | Ben non, c'est pas la notre !
|
quicksilver01 |
Je l'est en 256mo Message édité par quicksilver01 le 13-10-2005 à 15:37:43 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |